- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Offre Open ZEN 10 Go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre Open ZEN 10 Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre Open ZEN 10 Go
Bonjour,
J'ai reçu un avertissement le 24/08 m'indiquant que mon offre passe de 2 Go à 10 Go d'internet mobile, et qu'à partir d'octobre, je bénéficierai de cette offre moyennant un supplément de 2 €/mois
Comme je ne veux pas de cette offre, je me suis renseignée à l'agence commerciale pour savoir comment refuser ce supplément. On m'a dit qu'il fallait attendre janvier.
Sur la facture du 21/07, le supplément n'est pas appliqué Mais il est appliqué sur celle du 20/09.
Je ne trouve pas comment renoncer à cett offre, (et me faire rembourser du prélèvement de 2 €)
Incidemment, je trouve que c'est de la vente forcée.
Merci de vos bons conseils
Cordialement
Dingle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Open ZEN 10 Go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Open ZEN 10 Go
Merci d'avoir réagi si vite !
Déjà il est impossible d'avoir qui que ce soit par le 3900 >>> plateau télépninique
Avant d'envoyer un courrier avec AR, j'attends d'avoir quelques bons conseils de la communauté
Dingle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Open ZEN 10 Go
TELEPHONIQUE bien sûr !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Open ZEN 10 Go
Salut @Dingle
Tout est dit dans ce fil .
De même que tu peux voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .