Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Assurance orange mobile

38630
contributeur
527  

Assurance orange mobile

Bonjour, voilà 1 mois que je suis en litige avec Orange, après avoir fait un nombre de mails, avec des réponses approximative, me voilà obligé d'écrire en recommandé à cardif, pour demander le montant d'indemnisation de mon mobile sinistré. Personne n'est en mesure de me communiquer le montant.

Ils ne sont pas en mesure non plus de me fournir l'équivalence de mon mobile, ni de me l'échanger. 

Je demande juste le montant de l'indemnisation, que même le service réclamation n'est pas fichu de me communiquer par écrit.

Je me retrouve avec un mobile de prêt depuis 1 mois, alors que j'ai besoin d'un mobile dans le cadre de mon travail. Il me penalise. Je suis obligé d'écrire un recommandé à cardif, je débourse donc en sus. Puis à Orange, puis au médiateur. Pourquoi faire simple, alors qu'ils peuvent faire compliqué.

Avez vous déjà vécu cela ?

Bien à vous.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: Assurance orange mobile

Salut @38630 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage et comme tu causes d'un mobile de prêt lire l'article 7 des conditions .

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_3459.pdf

 

 

JeanC_
Webconseiller
Webconseiller
422  

Re : Assurance orange mobile

Bonjour @38630,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant s'il vous plaît :



Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767536 membres inscrits 🧡

3051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne