Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Assurance orange

Bebkar03
contributeur
215  

Assurance orange

Bonjour,

Je viens vers vous car cela fait 15 jours que je n’ai pas de nouvelles concernant ma déclaration de casse de mon téléphone. Malgré plusieurs relances par mails, des appels téléphoniques où l’on m’a dit qu’ils ne pouvaient rien faire car tout se faisait maintenant en ligne mais qu’ils transmettaient, je n’ai toujours rien !!

Je trouve cela inadmissible d’autant que  je continue de payer l’assurance 20€ tous les mois. J’aurais mieux fait de ne pas y souscrire et de me racheter un téléphone. 

De plus mon honnêteté semble remise en cause face à ce litige or j’aurai préféré que mon iPhone X marche toujours plutôt qu’il ne soit HS. 

Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour régler ce litige. 

Cordialement. 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
181  

Re: Assurance orange

Salut @Bebkar03 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775005 membres inscrits 🧡

1234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne