- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Assurance orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance orange
Bonjour,
Je viens vers vous car cela fait 15 jours que je n’ai pas de nouvelles concernant ma déclaration de casse de mon téléphone. Malgré plusieurs relances par mails, des appels téléphoniques où l’on m’a dit qu’ils ne pouvaient rien faire car tout se faisait maintenant en ligne mais qu’ils transmettaient, je n’ai toujours rien !!
Je trouve cela inadmissible d’autant que je continue de payer l’assurance 20€ tous les mois. J’aurais mieux fait de ne pas y souscrire et de me racheter un téléphone.
De plus mon honnêteté semble remise en cause face à ce litige or j’aurai préféré que mon iPhone X marche toujours plutôt qu’il ne soit HS.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour régler ce litige.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assurance orange
Salut @Bebkar03
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .