- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Assurance téléphone SPB
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance téléphone SPB
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance téléphone SPB
Bonjour à tous.
Lors de la création de mon contrat et de l'achat de mon téléphone j'ai souscri à l'assurance tout risque à 12euros par moi, qui me promet un remplacement immédiat de mon téléphone lorsque celui là est cassé et que je demande à ce qu'on m'en redonne un nouveau.
Or il y a quelques jours, mon iPhone 6 est tombé lors d'une collision avec un joggeur dans la rue, et vous savez comme les écrans iPhone son solides (rires). L'écran est donc fissuré, et le tactile est foutu. Ecrire un sms devient une épreuve de force, tout comme utiliser mon téléphone.
Je suis donc d'abord aller à une agence physique orange, ou j'ai demandé le remplacement. Ils m'ont alors dit qu'il faut que je passe par SPB. Ce que j'ai fait il y a 10 minutes, j'ai rempli le formulaire etc etc, arrivant à un moment ou ils me disent que quelqu'un cherchera mon iPhone chez moi et me donnera un téléphone de remplacement le temps de la réparation. Déjà là, problème, j'ai souscris à une offre ou on me redonne un nouveau téléphone et nous une offre ou on me le répare, bref passons j'ai continuer. Jusqu'au moment ou ils me demandent mon adresse, dès lors je m'exécute et la renseigne, mais encore un problème, la rue est invalide... Mince ! C'est bizarre je reçois pourtant leur satanés papiers de **bip** par la poste! Mais pour une demande de changement de téléphone ça ne trouve plus. Je vis dans une petite avenue, j'ai donc changer "avenue" par "rue" , mais rien n'y fait. Suis-je donc maudis à garder cette brique semi-utilisable dans ma poche? Orange et SPB vont continuer longtemps à se **bip** de ma gueule?
Aidez moi svp parce que là c'est plus possible.
Cordialement
Un ( très bon ) client déçu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assurance téléphone SPB
https://orange.spb.eu/Errors/erreur.aspx?aspxerrorpath=/Declarer/DeclarationCasse.aspx
voilà ce qu'on met met quand j'ai enfin fini de remplir ma fiche. du grand n'importe quoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assurance téléphone SPB
UP j'aimerais une réponse ça s'appelle forum d'entraide non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assurance téléphone SPB
@erwangtz Bonjour,
Vous rencontrez des difficultés quant à la prise en charge de votre mobile pour un sinistre avec SPB.
Je vous propose :
- par téléphone : 0 970 818 605 accessible du lundi au samedi de 8h00 à 20h0.
- par voie postale : SPB - Assurance Casse et Vol Orange - CS 90000 - 76095 Le Havre Cedex.
frankD