Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Augmentation de mon forfait sans mon consentement

Babs5
fan
fan
1 089  

Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentement

@pascal80330  bonsoir

Soit disant gratuit mais ils prélèvent pour moi 1,33 et  une facture de mars doublée .Orange m a refait payer  le mois de février.

Ils ont pas vu que la facture avait été réglée  ( avec les prélèvements??? )  on rêve,  on voit leur  degré  d incompétence. Ça fait peur quand même 

ils doivent me rembourser le mois prochain   mais je vais surveiller.

Tous les jours quand on ouvre son  PC on se demande ce qui va nous tomber dessus

1. CDT
kbdar
contributeur
1 029  

Bonjour

Je souhaite retrouver l'offre OPEN 10G.

Les liens proposés dirigent sur des offres fibre

Babs5
fan
fan
1 018  

@kbdar  bonjour

Appelle le 3900 des demain et si tu ne peux les avoir tout de suite, raccroche et recommence.

Insiste surtout pour les avoir  , en ce moment  c est pas evident, change de mots à chaque fois 

Leur lien fonctionne  quand il a envie. 

CDT

Babs5 

wouailledi
contributeur occasionnel
924  

bonsoir 

Tout comme vous , sans en avoir été informée j'ai découvert que mon forfait passait de 10 à 40 Go sans mon consentement

si une amie ne m'en avait pas parlé , je ne m'en serais pas forcement aperçu. c'est honteux ,et hyper malhonnête 

j'ai a plusieurs reprise depuis février changé mon offre pour revenir a 10 Go sur mon compte et aujourd'hui je découvre que le contrat est toujours a  40 Go . 

Mon amie a téléphoné avec le délai de rétractation pour refuser le  40GO et la somme de 2.00 euros lui a été prélevé. c'est purement et simplement honteux. c'est du vol !!!!!

Imaginons que  2 euros soient prélevé sur 10000 personnes , c'est 20000 euros dans leur caisse.

je suis dégoutée de ces manœuvres malhonnêtes de ventes forcées sans la moindre transparence....

cliente de puis plus de 30 ans chez orange, si mon forfait ne revient pas dans les plus délais à mon offre d'origine , soit 10Go et si le moindre centime m'est prélevé sur mon compte , je quitte orange définitivement pour m'orienter vers un autre fournisseur 

je serai surprise que ces méthodes de ventes soient légales (on force sans info ni consentement des clients) 

johann
#TopMembre
#TopMembre
912  

Salut @wouailledi 

Une grande surface, station d'essence etc .. te préviennent

quand ils augmentent leurs prix 

wouailledi
contributeur occasionnel
904  

Salut Johann

on est d’accord? Il ne s’agit pas d’une augmentation de prix mais bel et bien d’un changement de contrat sans consentement du client 😉

pascal80330
contributeur occasionnel
887  

Bonjour,

pour internet, nous signons un contrat. Pas pour l’essence. Et pour, l’essence,  on peut changer de fournisseur. Lol

pascal80330
contributeur occasionnel
882  

Bonjour,

entierement d’accord avec vous. Et en plus, il faut se battre avec le service commercial, suivant la personne que l’on a.

Valy63
contributeur
789  

Re: Offre 40 go

Bonjour,

Je rencontre actuellement le même problème!

La page pour conserver le même forfait est étonnamment indisponible... Comme pour vous il y a quelques semaines.

Orange se moque vraiment du monde!

Katy44
contributeur occasionnel
760  

C'est ce qui vient de m'arriver. non prévenue d'une augmentation donc dépôt de plainte et retour en arrière mais là ras-le-bol d'orange. Quand la box coupe pour X raisons pas de baisse de tarif, par contre on nous change sans accord c'est à nous de réagir; pas d'accord

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796851 membres inscrits 🧡

3543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne