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Re: Re : Blocage de commande
D'accord très bien merci beaucoup parce que j'ai reçu un mail me disant que vous n'avez pas reçu mes documents alors que j'ai tt envoyé via l'application mais aussi par courrier
Sa fait un peu long pour une souscription depuis le 6 mars en tt cas je vous remercie de votre professionnalisme
Cordialement
Mr ciceron
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Re: Re : Blocage de commande
Bonjour @Alias77490,
Je viens de relancer le service concerné, nous reviendrons vers vous la semaine prochaine dès que nous avons un retour.
Merci pour votre patience, je vous souhaite une bonne journée !
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Blocage de commande
Bonjour je tiens à vous signaler que je n'ai toujours pas recu de validation ni ma carte sim malgré que mes documents demandés ont déjà été traité par vos services j'ai tout envoyé par courrier et via votre application et que ma portabilite devait être effectuée le 17 mars et sommes le 24 mars et ma commande date du 6 mars j'ai juste un statut en cour de validation depuis le 6 mars .j'aimerais savoir ce qui bloque ma commande
cordialement
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Re: Re : Blocage de commande
Bonjour @Alias77490,
Je comprends votre impatience face à cette situation.
En effet ça y est toutes vos pièces sont confirmées conformes depuis le 21/03.
Votre commande est en cours de finalisation en attente d'attribution du numéro provisoire. Dès qu'il sera attribué vous recevrez alors votre mail de bienvenue qui vous indiquera ce numéro et comment l'activer avec la date confirmée de votre portabilité. Vous aurez alors accès au suivi de livraison.
Cela ne saurait plus tarder désormais.
On vous tient informé dès que cela évolue.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Blocage de commande
Bonjour @Alias77490
Votre commande a été validée aujourd'hui, la carte SIM va être expédiée dès que possible, vous devriez la recevoir en milieu de semaine prochaine.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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