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Blocage de commande

Alias77490
contributeur occasionnel
242  

Re: Re : Blocage de commande

D'accord très bien merci beaucoup parce que j'ai reçu un mail me disant que vous n'avez pas reçu mes documents  alors que j'ai tt envoyé  via l'application  mais aussi par courrier 

Sa fait un peu long pour une souscription  depuis le 6 mars en tt cas je vous remercie de votre professionnalisme 

Cordialement 

Mr ciceron 

Rehana_L
Webconseiller
Webconseiller
210  

Re: Re : Blocage de commande

Bonjour @Alias77490,


Je viens de relancer le service concerné, nous reviendrons vers vous la semaine prochaine dès que nous avons un retour.


Merci pour votre patience, je vous souhaite une bonne journée !

 

Rehana🌞

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Alias77490
contributeur occasionnel
183  

Re: Re : Blocage de commande

Bonjour je tiens  à vous signaler que je n'ai toujours pas recu de validation ni ma carte sim malgré que mes documents demandés ont déjà été traité par vos services j'ai tout envoyé par courrier  et via votre application et que ma portabilite  devait être effectuée le 17 mars et sommes le 24 mars et ma commande  date du 6 mars  j'ai juste un statut en cour de validation  depuis le 6 mars .j'aimerais savoir ce qui bloque ma commande 

cordialement 

 

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
166  

Re: Re : Blocage de commande

Bonjour @Alias77490,

Je comprends votre impatience face à cette situation.

En effet ça y est toutes vos pièces sont confirmées conformes depuis le 21/03. 

Votre commande est en cours de finalisation en attente d'attribution du numéro provisoire. Dès qu'il sera attribué vous recevrez alors votre mail de bienvenue qui vous indiquera ce numéro et comment l'activer avec la date confirmée de votre portabilité. Vous aurez alors accès au suivi de livraison.

Cela ne saurait plus tarder désormais.   

On vous tient informé dès que cela évolue.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
146  

Re: Re : Blocage de commande

Bonjour @Alias77490 

Votre commande a été validée aujourd'hui, la carte SIM va être expédiée dès que possible, vous devriez la recevoir en milieu de semaine prochaine.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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