- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Re : Bloquer un numéro de téléphone portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBloquer un numéro de téléphone portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bloquer un numéro de téléphone portable
Au pire, je vais m'ht un autre téléphone portable qui ne me servira que pour mes communication professionnelles ! L'iPhone sur lequel je suis harcelé, servira uniquement pour me famille et mes amis ! De toute façon je l'ai bloquée ! Elle ne peut plus laisser que des messages vocaux, et j'ai aussi changé le message de mon répondeur vocal (sur lequel je n'ai dit que mon prénom, et enlevé mon nom de famille, sinon elle aurait pu me retrouver sur les pages blanches de l'annuaire avec mon nom de famille et le code du département où je vis ! Et j'ai aussi réussi, hier après-midi à mettre mes coordonnées de l'annuaire téléphonique en liste rouge avec mon compte freebox !... À force de ne pas avoir de réponse de ma part et de tomber sur une boîte vocale, elle va bien finir par se fatiguer, du moins je l'espère !!! Avec des gens comme elle, complètement psychotiques et totalement déséquilibrés, on ne sait jamais sur quel pied danser :-( !!
Mais je vais quand même retourner au commissariat de police déposer une nouvelle plainte, et ensuite aller directement au Palais de justice et exposer mon cas, et voir peut-être saisir un huissier (tel qu'un ami me l'a conseillé !) ... je vais mettre toutes les billes de mon côté de façon à la bloquer par tous les moyens, et faire en sorte à ce quelqu'un finisse par bouger et remonte jusqu'à elle pour la mettre en garde, la punir ou je-ne-sais quoi encore de possible ?!!?
Merci en tout cas, pour votre attention et compréhension par rapport à mon énorme soucis !...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bloquer un numéro de téléphone portable
Bonsoir
J'arrive peut-être trop tard ...
Dans les moyennes/grandes villes type lille angers tours poitiers etc etc vous pouvez toujours trouver :
Maison de la justice et du droit = permanences gratuites de juristes et/ou avocats (juristes c'est certain pour l'avoir vécu personnellement)
Il faut appeler pour prendre rdv ; rapide , très souvent, en tout cas à angers
Je ne sais pas si vous êtes 1 femme ou 1 homme ... Si vous êtes 1 femme, prenez contact avec le cidff, bien compétents aussi
Question : avez-vous déposer une main-courante à la gendarmerie ou porté plainte ? La plainte, si elle n'est pas classée sans suite par le tribunal en charge de votre dossier, il y aura une enquête assurément
Courage
Florence
[EDIT : Merci @MARMITA23 de ne pas écrire en majuscules]
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »