- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Bonjour l’option « Communiquer depuisl’étranger » ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour l’option « Communiquer depuisl’étranger » : Autorisation en cours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J ai migré vers orange depuis le 16 juin 2025.
Sur mon compte, l’option « Communiquer depuis l’étranger » indique : Autorisation en cours.
Est-ce normal ? Combien de temps ça va durer ? Sachant que mon forfait n est pas bloqué et qu il me permet les appels depuis l étranger.
Au chatbot on m a répondu n importe quoi, y compris que mon forfait était bloqué dans un 1er temps, on me dit que l option à été activée le 17 juin mais que cane sera visible que dans 24 h, et après on me dit dans 4 jours... bref, c est pas clair tout ça... je veux juste mon que mon option soit activée.... chez SFR c était immédiat, pas de pb... déçue
Merci à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour l’option « Communiquer depuisl’étranger » : Autorisation en cours
Bonjour @CS83,
Je vous remercie pour cette récente souscription et je comprends vos interrogations à ce sujet.
Comme confirmé par @jyjo29, que je remercie, il y a un délai avant de pouvoir communiquer depuis l'étranger. Il s'agit d'une mesure de sécurité et ce délai est en effet entre 2 et 5 jours après l'activation de la ligne.✅
Si vous souhaitez tout de même que je vérifie ce qu'il en est sur votre ligne, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse postale, ainsi que le numéro de mobile concerné.
Cliquez simplement ici 👉🏻
Si toutefois ma réponse et celle de @jyjo29 vous ont aidé à y voir plus clair, je reste disponible pour toute autre demande, et je vous souhaite une belle journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour l’option « Communiquer depuisl’étranger » : Autorisation en cours
Bonjour @CS83,
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.🙂
Passez une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !