Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Bug du site pour changer de mobile?

Fraiseberry
contributeur
250  

Bug du site pour changer de mobile?

Bonjour

J'attendais que le Xperia 10 II soit de nouveau disponible....

Il l'est depuis ce matin, du moins affiché comme étant en stock....+ mail recu a 8h00

Mais au moment de valider mon achat j'ai un message comme quoi il n'est plus en stock...

J'ai appelé le 3900 et mon interlocutrice (du moins celle qui m'a repondu sans me raccrocher en mutant micro) n'a aucune visibilité sur les exclus internet...mis à part me proposer des téléphones qui ne m'interressaient pas....

ca fait une heure que j'essaie de repasser mon achat mais je fais choux blanc....

Savez vous ce qui se passe?

j'ai des captures d'écrans montrant mes dire

si le staff a une reponse ca serait appreciable

Bonne fin de journée

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
218  

Re: Bug du site pour changer de mobile?

Salut @Fraiseberry 

 

Tu peux créer une alerte de disponibilité via la boutique en ligne .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fraiseberry
contributeur
191  

Re: Bug du site pour changer de mobile?

Il est mentionné disponible, je peux le commander et c'est à la validation du panier qu'il me dit qu'il ne l'est pas ....

Donc pas besoin d'alerte pour un téléphone disponible et le bouton n est du coup pas accessible, j ai retenté aujourd'hui, c est exactement la meme chose...en stock mode.JPGplus en stock mode.JPG

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
173  

Re: Bug du site pour changer de mobile?


Bonjour @Fraiseberry,

Avez-vous essayé à partir d'un autre navigateur en supprimant vos cashes ?

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3456 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne