Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

CARTE SIM MOBICARTE NE FONCTIONNE PAS

KARI38
contributeur
858  

CARTE SIM MOBICARTE NE FONCTIONNE PAS

J'ai acheté une carte mobicarte orange à 9,90 euros + recharge à 5euros dans un débit de tabac pour mon enfant qui partait en colonie à 800 kms de chez nous, en Bretagne. Celui-ci ayant des problèmes de santé, nous lui avons prêté un téléphone et acheté cette carte SIM orange+recharge pour qu'il puisse nous appeler au moindre problème. Samedi matin dernier, avant qu'il prenne son TGV nous avons activé la carte et la recharge cela fonctionnait. Puis par la suite, mon fils a essayé de nous joindre,cela ne fonctionnait plus. Il m'a alors avisé avec le téléphone de son copain. J'ai appelé le 3900 le 19/10/2019 à 14h47, la personne de orange a réussi a réactiver la carte SIM et puis ça a coupé aussitôt en indiquant "rejet" puis d'autres essais ont été effectués en mettant la carte SIM dans un autre téléphone en vain. La conseillère de chez orange m'a alors dit "la carte SIM est défectueuse" on va vous la changer et vous remettre votre recharge de 5 euros. Je l'ai alors informée que c'était trop tard de m'envoyer une autre carte SIM, que mon fils était déjà parti en Bretagne qu'il rentrait au bout d'une semaine et que lorsqu'il serait rentré à la maison je n'aurai plus l'utilité de cette carte SIM et sa recharge!! Je lui ajoute "c'était juste pour sa semaine de colo, à la maison il n'a pas droit au téléphone portable, c'est bien pour cela que j'avais pris une mobicarte!!!!" Je lui demande alors le remboursement de mes 14,90 euros ou par le biais d'une réduction sur mon forfait livebox orange. Elle m'informe "on va vous rappeler sous 48h". Aujourd'hui n'ayant toujours pas de nouvelles je recontacte le 3900 à 15h46 et là, la conseillère me dit "je n'ai pas accès à ce que la conseillère orange que vous avez eu la dernière fois au téléphone a fait". Je lui demande si c'est une blague et elle me répond "il faut écrire à orange service client mobile 33732 Bordeaux cédex 9!! Mon choix au départ pour la mobicarte était orange car j'étais certaine de ne pas avoir de problème!! J'ai un forfait livebox chez orange et comptait mettre 3 forfaits téléphoniques chez eux mais je pense que s'il continue à me faire tourner en bourique comme ils le font je vais enlever la livebox, aller chez free ou sfr et ne pas leur prendre de forfait portable et je vais leur faire une mauvaise pub sur les réseaux sociaux!! En plus les tests ont été faits en direct avec la première conseillère (le 19/10/2019 à 14h57) et la conversation enregistrée!! Elle a bien confirmé que la carte SIM avait un dysfonctionnement et à ce jour pas de nouvelles!!

1 RÉPONSE 1
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
845  

Re : CARTE SIM MOBICARTE NE FONCTIONNE PAS

Bonsoir @KARI38,


Je suis vraiment désolée de cette situation stressante pour votre enfant et vous-même.
Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et un numéro de téléphone mobile, en message privé.  Je transmettrai votre demande de dédommagement au service dédié.

Je reste à votre écoute.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

2212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne