Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

CONTESTATION DE FACTURE MOBILE

TIBODU65
contributeur occasionnel
4 204  

CONTESTATION DE FACTURE MOBILE

concerne facture de juillet 2015 comprenant des consommations non incluses dans le forfait et des achats sur google play jamais faits = HELP ME : y a t'il d'autres personnes dans mon cas ? ce que je crains surtout c'est que sur le mois prochain d'autres anomalies semblables se renouvellent


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 181  

Re : CONTESTATION DE FACTURE MOBILE

Salut

 

Voir si l'option " achat sms + " est activée

au cas que, prendre contact avec le service client

afin qu'il la désactive.

 

Pour le reste, idem, voir avec le service client

ou attendre l'intervention d'un webconseiller.

 

En complément, un peu de lecture

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 182  

Re : CONTESTATION DE FACTURE MOBILE

Salut

 

Voir si l'option " achat sms + " est activée

au cas que, prendre contact avec le service client

afin qu'il la désactive.

 

Pour le reste, idem, voir avec le service client

ou attendre l'intervention d'un webconseiller.

 

En complément, un peu de lecture

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

TONNER2525
contributeur
3 508  

Re : CONTESTATION DE FACTURE MOBILE

BONJOUR  OUI J EME RETROUVE DANS L AMEME SITUATIONS QU EVOUS MONSIEUR AVEC UN HORS FORFAIT DE 11 EUROS ET DES CENTIMES

MALGRE MON FORFAIT ILLIMITE POUR LA FRANCE METROPOLITAINE ET ANCI QUE TOUTE L'EUROPE ENTIERE, MALGRE QU EJE ME SUIS CONNECTE EN UWFI  LIBON POUR APPLER MON PAYS MA FAMILLE  JE NE COMPREND ASSOLLUMANT PAS CE HORS FORFAIT VU QUE MON ABONNEMENT ET ILLIMITE ,

FAUDRAIS BIEN QUE SOSH .ORANGE DONNEZ PLUS DE RESSEGNEMENT A LEURS CLIENTS POUR LA CONNEXIONS DE PUIS LA FRANCE EN VERS L'EUROPE

CORDIALEMENT  DICEMBRE FRANCESCO

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 503  

Re : CONTESTATION DE FACTURE MOBILE

Salut @TONNER2525

 

Au cas que tu aurais une offre sosh, faudrait éventuellement

t'inscrire et posté dans leur forum .

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

raleur58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 341  

Re : CONTESTATION DE FACTURE MOBILE

Bonjour

C'est au sujet de ma facture de décembre, il y a deux mois ma facture n'était pas bonne vous m’aviez 3 euros de plus après réclamation vous m'avez fait une réduction de 6 euros le mois dernier vous m'avez diminué de 3 euros, et que vous me feriez 3 euros en décembre, rien en décembre mais en plus vous me remettez 3 euros de plus sur ma facture a rien n'y comprendre, il y a des années que je paye 9.99 €, vous pouvez regarder mes factures je ne mens pas.

 Pendant 3 semaines vous m'avez retiré le droit acheter en ligne, d'accord avec vous, mais sur mon portable j'avais plus de 15 appels par jours, me disant que mes achats entaient bloques, j'ai remis il y a 10 jourt le droit pour pas être embêter avec 15 a 20 appels par jours

 Vous pouvez regarder mon dossier

 Et je ne suis plus d'accord avec vous, si vous pouviez me répondre svp

 Avec mes remerciements

 bonjour

 

Raleur85

RE : JE VEUX PARLER AVEC UN CONSEILLER SOSH

Options

le ‎09-01-2017 16:10

Bonjour

C'est au sujet de ma facture de décembre, il y a deux mois ma facture n'était pas bonne vous m’aviez 3 euros de plus après réclamation vous m'avez fait une réduction de 6 euros le mois dernier vous m'avez diminué de 3 euros, et que vous me feriez 3 euros en décembre, rien en décembre mais en plus vous me remettez 3 euros de plus sur ma facture a rien n'y comprendre, il y a des années que je paye 9.99 €, vous pouvez regarder mes factures je ne mens pas.

 Pendant 3 semaines vous m'avez retiré le droit acheter en ligne, d'accord avec vous, mais sur mon portable j'avais plus de 15 appels par jours, me disant que mes achats entaient bloques, j'ai remis il y a 10 jourt le droit pour pas être embêter avec 15 a 20 appels par jours

 Vous pouvez regarder mon dossier

 Et je ne suis plus d'accord avec vous, si vous pouviez me répondre svp

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 313  

Re : CONTESTATION DE FACTURE MOBILE


Bonjour @raleur58,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

raleur58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 272  

Re : CONTESTATION DE FACTURE MOBILE

     Bonjour Franck

 

                               Je vous signale que les sms arrive toujours sur mon portable a la vitesse grand V et comment faire svp

 

                              Merci a vous

 

                              Cordialement Raleur58

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 265  

Re : CONTESTATION DE FACTURE MOBILE

@raleur58 Bonjour,


Les SMS que vous recevez sont générés automatiquement, lors d'un essai d'achat. Ils vous informent de l'impossibilité de souscription ou de l'achat au vu du blocage du service.


frankD

signature.jpg

raleur58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 256  

Re : CONTESTATION DE FACTURE MOBILE

                            Bonjour Franck

 

   Merci de votre e-mail mais j’ai reçu encore 9 sms et je ne suis à la fin de la journée et je n’achète jamais rien      avec mon portable

   Et je paye toujours par chèque si j’achète  sur Internet

   Comment faire Franck pour ne plus avoir les sms de ce genre

 

     Avec mes remerciements

 

    Cordialement

                            Raleur58

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2457 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne