- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- CONTESTATION DE FACTURE MOBILE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCONTESTATION DE FACTURE MOBILE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
concerne facture de juillet 2015 comprenant des consommations non incluses dans le forfait et des achats sur google play jamais faits = HELP ME : y a t'il d'autres personnes dans mon cas ? ce que je crains surtout c'est que sur le mois prochain d'autres anomalies semblables se renouvellent
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Voir si l'option " achat sms + " est activée
au cas que, prendre contact avec le service client
afin qu'il la désactive.
Pour le reste, idem, voir avec le service client
ou attendre l'intervention d'un webconseiller.
En complément, un peu de lecture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Voir si l'option " achat sms + " est activée
au cas que, prendre contact avec le service client
afin qu'il la désactive.
Pour le reste, idem, voir avec le service client
ou attendre l'intervention d'un webconseiller.
En complément, un peu de lecture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONTESTATION DE FACTURE MOBILE
BONJOUR OUI J EME RETROUVE DANS L AMEME SITUATIONS QU EVOUS MONSIEUR AVEC UN HORS FORFAIT DE 11 EUROS ET DES CENTIMES
MALGRE MON FORFAIT ILLIMITE POUR LA FRANCE METROPOLITAINE ET ANCI QUE TOUTE L'EUROPE ENTIERE, MALGRE QU EJE ME SUIS CONNECTE EN UWFI LIBON POUR APPLER MON PAYS MA FAMILLE JE NE COMPREND ASSOLLUMANT PAS CE HORS FORFAIT VU QUE MON ABONNEMENT ET ILLIMITE ,
FAUDRAIS BIEN QUE SOSH .ORANGE DONNEZ PLUS DE RESSEGNEMENT A LEURS CLIENTS POUR LA CONNEXIONS DE PUIS LA FRANCE EN VERS L'EUROPE
CORDIALEMENT DICEMBRE FRANCESCO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONTESTATION DE FACTURE MOBILE
Salut @TONNER2525
Au cas que tu aurais une offre sosh, faudrait éventuellement
t'inscrire et posté dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONTESTATION DE FACTURE MOBILE
Bonjour
C'est au sujet de ma facture de décembre, il y a deux mois ma facture n'était pas bonne vous m’aviez 3 euros de plus après réclamation vous m'avez fait une réduction de 6 euros le mois dernier vous m'avez diminué de 3 euros, et que vous me feriez 3 euros en décembre, rien en décembre mais en plus vous me remettez 3 euros de plus sur ma facture a rien n'y comprendre, il y a des années que je paye 9.99 €, vous pouvez regarder mes factures je ne mens pas.
Pendant 3 semaines vous m'avez retiré le droit acheter en ligne, d'accord avec vous, mais sur mon portable j'avais plus de 15 appels par jours, me disant que mes achats entaient bloques, j'ai remis il y a 10 jourt le droit pour pas être embêter avec 15 a 20 appels par jours
Vous pouvez regarder mon dossier
Et je ne suis plus d'accord avec vous, si vous pouviez me répondre svp
Avec mes remerciements
bonjour
Raleur85
RE : JE VEUX PARLER AVEC UN CONSEILLER SOSH
Options
le 09-01-2017 16:10
Bonjour
C'est au sujet de ma facture de décembre, il y a deux mois ma facture n'était pas bonne vous m’aviez 3 euros de plus après réclamation vous m'avez fait une réduction de 6 euros le mois dernier vous m'avez diminué de 3 euros, et que vous me feriez 3 euros en décembre, rien en décembre mais en plus vous me remettez 3 euros de plus sur ma facture a rien n'y comprendre, il y a des années que je paye 9.99 €, vous pouvez regarder mes factures je ne mens pas.
Pendant 3 semaines vous m'avez retiré le droit acheter en ligne, d'accord avec vous, mais sur mon portable j'avais plus de 15 appels par jours, me disant que mes achats entaient bloques, j'ai remis il y a 10 jourt le droit pour pas être embêter avec 15 a 20 appels par jours
Vous pouvez regarder mon dossier
Et je ne suis plus d'accord avec vous, si vous pouviez me répondre svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONTESTATION DE FACTURE MOBILE
Bonjour @raleur58,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONTESTATION DE FACTURE MOBILE
Bonjour Franck
Je vous signale que les sms arrive toujours sur mon portable a la vitesse grand V et comment faire svp
Merci a vous
Cordialement Raleur58
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONTESTATION DE FACTURE MOBILE
@raleur58 Bonjour,
Les SMS que vous recevez sont générés automatiquement, lors d'un essai d'achat. Ils vous informent de l'impossibilité de souscription ou de l'achat au vu du blocage du service.
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONTESTATION DE FACTURE MOBILE
Bonjour Franck
Merci de votre e-mail mais j’ai reçu encore 9 sms et je ne suis à la fin de la journée et je n’achète jamais rien avec mon portable
Et je paye toujours par chèque si j’achète sur Internet
Comment faire Franck pour ne plus avoir les sms de ce genre
Avec mes remerciements
Cordialement
Raleur58