- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- CONTRAT NOUVEAU CLIENT NON RECU
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCONTRAT NOUVEAU CLIENT NON RECU
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CONTRAT NOUVEAU CLIENT NON RECU
Bonjour, j'ai passé une commande lundi 14/09 en tant que nouveau client, au jour d'aujourd hui je n'ai reçu aucun contrat j'ai résilié auprès de mon ancien opérateur je me retrouve donc sans téléphone à partir de samedi.
On m'avait conseillé orange pour son service mais à mon avis je me suis bien planté tous aussi nul les uns que les autres !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONTRAT NOUVEAU CLIENT NON RECU
Juste une question , pourquoi n'avoir pas fait la portabilité , tu aurais gagné plus d'argent en tant que nouveau client?
As tu contacter le service client, à ta place si tu en a la possibilité je passerai en agence, voir ce qu'il en ai si au 3900 il ne sont pas capable de t'aider.
cordialement
coolbreeze
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONTRAT NOUVEAU CLIENT NON RECU
Salut à vous
Regarde s'ils ton pas fait parvenir le contrat par mail, et il se trouve
dans les indésirables
Sinon, voir si ce contrat te convient : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3264.pdf
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CONTRAT NOUVEAU CLIENT NON RECU
non rien par mail, le service client à part te dire d'attendre ils savent rien te dire d'autre ...