Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

CONTRAT NOUVEAU CLIENT NON RECU

juliejap
contributeur
508  

CONTRAT NOUVEAU CLIENT NON RECU

Bonjour, j'ai passé une commande lundi 14/09 en tant que nouveau client, au jour d'aujourd hui je n'ai reçu aucun contrat j'ai résilié auprès de mon ancien opérateur je me retrouve donc sans téléphone à partir de samedi. 

 

On m'avait conseillé orange pour son service mais à mon avis je me suis bien planté tous aussi nul les uns que les autres !!!!! 

 

 

3 RÉPONSES 3
coolbreeze
star
star
503  

Re : CONTRAT NOUVEAU CLIENT NON RECU

Juste une question , pourquoi n'avoir pas fait la portabilité , tu aurais gagné plus d'argent en tant que nouveau client?

 

As tu contacter le service client, à ta place si tu en a la possibilité je passerai en agence, voir ce qu'il en ai si au 3900 il ne sont pas capable de t'aider.

 

cordialement

 

coolbreeze

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
johann
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re : CONTRAT NOUVEAU CLIENT NON RECU

Salut à vous

 

@juliejap

 

Regarde s'ils ton pas fait parvenir le contrat par mail, et il se trouve

dans les indésirables

 

Sinon, voir si ce contrat te convient : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3264.pdf

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

juliejap
contributeur
490  

Re : CONTRAT NOUVEAU CLIENT NON RECU

non rien par mail, le service client à part te dire d'attendre ils savent rien te dire d'autre ... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne