Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Carte SIM non reçue...

d95816
contributeur occasionnel
2 009  

Carte SIM non reçue...

Bonjour,

Le 22/06 j'ai commandé une mobicarte sans portabilité. A ce jour (30/06) je n'ai toujours pas reçu cette SIM. J'ai contacté le 3970 le 27/06 en indiquant que j'avais reçu un premier mail confirmant l'expédition le 25/06 puis un second daté du même jour m'indiquant que je venais d'activer mon offre pré-payée ... Je cite "Vous venez d'activer votre offre pré-payée, nous vous souhaitons etc etc." J'ai eu un peu de mal a faire comprendre que la teneur de ce dernier mail laisser sérieusement penser que ma SIM avait été peut-être insérée dans un mobile (pas le mien !) et que Orange avait détecté son activation. On m'a ensuite indiqué que je serai rappelé le 27/06 à partir de 9h00 mais j'attends toujours ! J'ai tenté via le workflow de l'assistance sur le site pour désactiver moi-même la puce mais je ne m'en sort pas car on me demande de me connecter avec le N°de la SIM+ mot de passe. J'ai tenté de rajouter un contrat dans mon espace client mais j'obtiens un message d'erreur à la validation. Je pourrai rappeler le 3970 mais j'ai l'impression de parler une langue inconnue ! Merci de m'aider.


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 970  

Re : Carte SIM non reçue...

Bonjour,

 

Pour mobicarte, il suffit de passer un premier appel et la SIM est activée.....

 

Il semble bien qu'elle soit arrivée à une autre personne..

 

Voir si il y a de la conso,  créer un compte client avec le numéro d'appel et voir:

Si vous avez une mobicarte, cliquez sur le lien pas de numéro client ? et saisissez votre code confidentiel à quatre chiffres. Si vous ne l'avez pas personnalisé, ce code confidentiel est le jour et le mois de naissance du titulaire de la mobicarte

 

Si ce code confidentiel fonctionne suspendre immédiatement votre ligne; voir:

http://assistance.orange.fr/que-faire-en-cas-de-perte-ou-de-vol-de-votre-mobile-2026.php

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 971  

Re : Carte SIM non reçue...

Bonjour,

 

Pour mobicarte, il suffit de passer un premier appel et la SIM est activée.....

 

Il semble bien qu'elle soit arrivée à une autre personne..

 

Voir si il y a de la conso,  créer un compte client avec le numéro d'appel et voir:

Si vous avez une mobicarte, cliquez sur le lien pas de numéro client ? et saisissez votre code confidentiel à quatre chiffres. Si vous ne l'avez pas personnalisé, ce code confidentiel est le jour et le mois de naissance du titulaire de la mobicarte

 

Si ce code confidentiel fonctionne suspendre immédiatement votre ligne; voir:

http://assistance.orange.fr/que-faire-en-cas-de-perte-ou-de-vol-de-votre-mobile-2026.php

bkdoohan
contributeur
1 717  

Re : Carte SIM non reçue...

bonjour,

je viens de reçevoir un email pour me dire que j'ai activer mon offre pré-payée!!!

je vais donc sur le site orange avec le numéro de téléphone et pour code mon jour et mon mois de naissance mais celà ne fonctionne pas,car il a du être modifié!!!!!

comment faire????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755118 membres inscrits 🧡

2430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne