Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Carte Sim

CCB2
contributeur
551  

Carte Sim

Bonjour à tous,

Je possède dans mon forfait une multi sim activée.

Est-ce que quelqu'un  peut me dire ce qu'il faut faire pour transformer ou arrêter une carte Sim qui était installée sur une ancienne tablette (15 ans) qui a été remplacée par une nouvelle équipée en esim  .

Je ne peux pas le faire depuis  mon espace, je suis allé en boutique qui n'a "pas la main", et le service client ne peut pas le faire non plus. Merci pour votre aide si quelqu'un a eu le même problème. Bonne soirée.


Solutions approuvées
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
491  

Re: Carte Sim

Bonjour @CCB2,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.


Je vous informe que la multi-SIM internet est accessible uniquement sur un support physique. C'est pour cela qu'il ne vous est pas proposé le passage en e-SIM sur votre espace client.


Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
544  

Re : Carte Sim

Bonjour @CCB2,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
492  

Re: Carte Sim

Bonjour @CCB2,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.


Je vous informe que la multi-SIM internet est accessible uniquement sur un support physique. C'est pour cela qu'il ne vous est pas proposé le passage en e-SIM sur votre espace client.


Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
463  

Re: Carte Sim

Bonjour @CCB2,


Je me permets de revenir vers vous au sujet de votre interrogation.

Il y a une manipulation qui existe pour basculer votre SIM physique sur votre nouvel IPad. Je vous laisse voir la manipulation sur notre page dédié à ce sujet : Comment activer une eSIM lors d’un changement d’iPad ? - Assistance Orange


Je reste disponible en cas de besoin.


Bonne journée à vous,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CCB2
contributeur
448  

Re: Carte Sim

Bonsoir,

Tout d’abord merci pour votre message.

J’avais déjà noté cette possibilité mais il faut que les 2 IPad soient avec OS 17 minimum et dans mon cas il y en a un en OS 17 et le plus ancien en OS 9.

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783519 membres inscrits 🧡

1327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne