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Bonjour à tous,
Je possède dans mon forfait une multi sim activée.
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire pour transformer ou arrêter une carte Sim qui était installée sur une ancienne tablette (15 ans) qui a été remplacée par une nouvelle équipée en esim .
Je ne peux pas le faire depuis mon espace, je suis allé en boutique qui n'a "pas la main", et le service client ne peut pas le faire non plus. Merci pour votre aide si quelqu'un a eu le même problème. Bonne soirée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @CCB2,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Je vous informe que la multi-SIM internet est accessible uniquement sur un support physique. C'est pour cela qu'il ne vous est pas proposé le passage en e-SIM sur votre espace client.
Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Carte Sim
Bonjour @CCB2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @CCB2,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Je vous informe que la multi-SIM internet est accessible uniquement sur un support physique. C'est pour cela qu'il ne vous est pas proposé le passage en e-SIM sur votre espace client.
Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Carte Sim
Bonjour @CCB2,
Je me permets de revenir vers vous au sujet de votre interrogation.
Il y a une manipulation qui existe pour basculer votre SIM physique sur votre nouvel IPad. Je vous laisse voir la manipulation sur notre page dédié à ce sujet : Comment activer une eSIM lors d’un changement d’iPad ? - Assistance Orange
Je reste disponible en cas de besoin.
Bonne journée à vous,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Carte Sim
Bonsoir,
Tout d’abord merci pour votre message.
J’avais déjà noté cette possibilité mais il faut que les 2 IPad soient avec OS 17 minimum et dans mon cas il y en a un en OS 17 et le plus ancien en OS 9.
Bonne soirée.