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mobile Orange gérer mon offre mobile

Carte sim

Roudoudou71
contributeur
263  

Carte sim

Bonjour 

suite à la perte de mon mobile, j ai commandé une nouvelle carte 

Impossible de l activer 

pouvez m aider 

😊Merci 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
247  

Re: Carte sim

Salut @Roudoudou71 

 

D'après le forum, pas mal de personnes rencontrent actuellement

le même problème .

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
187  

Re : Carte sim

Bonjour @Roudoudou71,


Je suis navrée de la situation. Avez-vous activé votre carte SIM ?


Je reste à votre disposition, si besoin.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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