- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Carte sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-08-2024
8h42
104  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte sim
Bonjour, orange me demande de payer ma carte SIM mais je ne l'ai pas encore reçue. Faut-il payer pour qu'elle soit envoyée ou faut-il attendre de la recevoir et la payer ensuite ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-08-2024
15h37
75  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte sim
Bonjour @Prunedelanoue
Votre demande concerne-t-elle une ouverture de contrat mobile ?
Si oui, il faut effectivement régler la carte SIM pour valider la commande.
Ensuite, vous recevez un mail lorsqu’elle est expédiée.
Cela répond-il à vos questions ou avez-vous besoin de précisions ?
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !