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Posté le
13-02-2017
8h29
1 702  
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Bonjour, j'ai effectué une cession de contrat mobile via le site de orange, le 27 janvier 2017.
J'ai reçu un mail + un message "nous avons bien reçu votre demande de cession de ligne 06... Vous recevrez une confirmation sous 24h (hors dimanche et jours fériés).
Depuis, plus rien, aucune confirmation, aucun mail et aucun changement de nom. Comment cela ce fait fait il ? est ce que ma cession va être prise en compte ? Merci
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Solutions approuvées
Posté le
13-02-2017
9h02
1 688  
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bonjour @No17
normalement la cession sera effective à la prochaine date de facture
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-02-2017
9h02
1 689  
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bonjour @No17
normalement la cession sera effective à la prochaine date de facture
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin