Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Cession de contrat

No17
contributeur
1 702  

Cession de contrat

Bonjour, j'ai effectué une cession de contrat mobile via le site de orange, le 27 janvier 2017.
J'ai reçu un mail + un message "nous avons bien reçu votre demande de cession de ligne 06... Vous recevrez une confirmation sous 24h (hors dimanche et jours fériés).

Depuis, plus rien, aucune confirmation, aucun mail et aucun changement de nom. Comment cela ce fait fait il ? est ce que ma cession va être prise en compte ?  Merci


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 688  

Re : Cession de contrat

bonjour @No17

 

normalement la cession sera effective à la prochaine date de facture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
1 689  

Re : Cession de contrat

bonjour @No17

 

normalement la cession sera effective à la prochaine date de facture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773344 membres inscrits 🧡

3362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne