Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Chèque de 400 euros de caution

Maxou9
star
star
806  

Re: Chèque de 400 euros de caution

Bonjour @Yola68

Essai de voir avec le service client par Echat depuis ton espace client.
Si tu ne trouve pas de solution Bin tu peux toujours faire une demande de Rio et aller voir ailleurs... Dans le cas où tu désir rester sur le réseau Orange bon nombre d'opérateur virtuel propose des forfaits sur le réseau Orange tout en étant plus compétitif en terme de prix et de contenu...
Linou69
contributeur
710  

Re: Chèque de 400 euros de caution

Bonjour,
Les méthodes de ventes téléphoniques sont innaceptables.
Je m'étais faite avoir par une offre alléchante chez sosh a l'époque. La conseillère ne m'avait pas transmise les montants exacts des forfaits. Je reçois ma sim rempli la fiche de rétractation renvoie la sim sans l'avoir décrochée.
Une société de recouvrement me demande de payer 36 euros que je fini de payer amèrement.
Je viens de valider par téléphone un nouveau forfait open up 50go la conseillère me vend des offres "privilèges" pour ma fidélité. Réduction + ODR... sans bien évidement me parler des 400 euros de caution que je découvre en pièces justificatives et qui semble t'il seront encaissés. Je suis écoeurée et vais me rétracter dès demain. 400 euros de trésorerie simple et en masse au vu de leur technique proche de la vente forcée c est une honte.
Fille d'un salarié France telecom qui est parti du groupe au bon moment! Je pensais pouvoir faire confiance encore à un opérateur mais en vain.
johann
#TopMembre
#TopMembre
680  

Re: Chèque de 400 euros de caution

Salut @Linou69

 

Dans certains cas orange demande une caution .

Un conseiller de passage que je salue pourra t'en dire plus .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
672  

Re: Chèque de 400 euros de caution

Bonjour @Linou69 


Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de commande commençant par X01 ainsi que votre adresse postale.


Je reste à votre disposition, 

Vynie.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

1789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne