Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement d'opérateur

Marine87
contributeur
944  

Changement d'opérateur

Bonjour,

Je change d'opérateur (orange vers free). Mon contrat orange est terminé je peux donc changer sans problèmes. Pour cesser de souscrire chaque mois chez Orange que dois-je faire ? Dois je "résilier", appeler orange ou mon nouvel opérateur s'en charge ? 

Merci par avance pour vos réponses


Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
932  

Re: Changement d'opérateur

Bonsoir @Marine87 

 

Si tu veux garder ton numero de phone

tu fais le 3179 depuis ton phone qui est toujours chez orange tu obtient ton RIO

 

Ce RIO va servir de portabilite de ton numero vers FREE

 

FREE va te demander ton RIO si tu veux ta portabilite et FREE s'occupe de tout il va prendre contact avec Orange pour supprimer ton forfait et recuperer ton numero

Orange te diras quande tu ne seras plus chez Orange et FREE te diras quand tu seras chez eux

Tu n'as rien a faire et surtout pas de resilier la tu risque de perdre ton numero de phone

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Petit_titi1
super fan
super fan
933  

Re: Changement d'opérateur

Bonsoir @Marine87 

 

Si tu veux garder ton numero de phone

tu fais le 3179 depuis ton phone qui est toujours chez orange tu obtient ton RIO

 

Ce RIO va servir de portabilite de ton numero vers FREE

 

FREE va te demander ton RIO si tu veux ta portabilite et FREE s'occupe de tout il va prendre contact avec Orange pour supprimer ton forfait et recuperer ton numero

Orange te diras quande tu ne seras plus chez Orange et FREE te diras quand tu seras chez eux

Tu n'as rien a faire et surtout pas de resilier la tu risque de perdre ton numero de phone

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Marine87
contributeur
910  

Re: Changement d'opérateur

Yes merci beaucoup pour la réponse. C'est bien ce qui me semblait dans tout ça, mais ta confirmation finis de me convaincre. Bonne soirée A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754577 membres inscrits 🧡

2021 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne