- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de forfait internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je suis rentré le mois dernier de Taïwan où j'ai acheté un nouveau téléphone (HTC M8). J'ai désormais accès à la 4G (avant j'avais un Samsung Galaxy SII). Avant je disposais de 5Go d'internet par mois, mais là au bout de 3Go d'internet consommés je reçois un SMS de la part de Sosh me disant que mon débit sera désormais réduit jusqu'au 23 février prochain. Pourquoi ce changement dans mon forfait internet, passant de 5Go d'internet par mois à 3Go ? Merci d'avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir Kunting
malgré que sosh soit orange,je pense qu'il faudrait voir avec votre service client sosh.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir Kunting
malgré que sosh soit orange,je pense qu'il faudrait voir avec votre service client sosh.
bonne soirée