Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de forfait sans mon accord + impossibilité d'appeler à l'étranger

johann
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re : Changement de forfait sans mon accord + impossibilité d'appeler à l'étranger

Hello @neness

 

Tu sais bien qu'orange avait prévenu de ce changement

les clients concernés ,et une petit recharge pour les extras

revient toujours moins cher qu'un forfait non bloqué ou tout

est facturé hors forfait .

 

Bon wekkk

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

neness
incollable
incollable
402  

Re : Changement de forfait sans mon accord + impossibilité d'appeler à l'étranger

Salut Johann. Oui Orange avait sûrement averti ses clients. Mais les changements se sont peut être faits bien après que le client soit averti?. Bref, je reste sur ma position et je pense qu'ayant 2 heures et ne pouvant m'en servir comme bon me semble, je reste déçu. Si j'ai un forfait mais que je dois recharger à côté pour pouvoir téléphoner, à quoi me sert ce forfait? C'est astreignant et pas pratique. Que je doive recharger le compte mobile si mes 2 heures sont épuisées OK, mais si j'ai mes 2 heures, je devrais pouvoir faire ce que je veux avec. A la limite, on pourrait penser à de la vente forcée, puisque l'on est obligé d'acheter un recharge pour téléphoner. Lorsque l'on téléphone avec une recharge compte mobile, quel est le prix de la minute? Cela dépend il du numero (08 etc...)  Bonne journée

DomiPS
contributeur
309  

Re : Changement de forfait sans mon accord + impossibilité d'appeler à l'étranger

Entièrement d'accord avec le manque de transparence de l'offre d'orange.

Quand on réalise le problèmre une fois loin de chez soi - et, attention, j'étais au Canada où on ne peut même pas envoyer de SMS - on peut être assez démuni.Personnellement, heureusement que j'étais avec quelqu'un qui avait un autre forfait, sinon j'aurais pu rester concée dehors...à moins 25°C !

Sur le forafit, il est écrit

l'accès au mode international

Le service Communiquer depuis l'étranger vous permet de bénéficier d'une continuité du service Orange au-delà des frontières. Grace à ce service vous continuez à appeler, être appelé, envoyer et recevoir des SMS/MMS et utiliser internet (selon les tarifs du pays en vigueur).
Où est-il écrit qu'il faut prendre eu recharge pour cela????

 

Merci si quelqu'un peut m'éclairer

Domi

 

Maxou9
star
star
298  

Re : Changement de forfait sans mon accord + impossibilité d'appeler à l'étranger

Obenji59
contributeur
275  

Re : Changement de forfait sans mon accord + impossibilité d'appeler à l'étranger

Je suis aussi concerné par se problème, et je confirme n avoir jamais été informé. Je compte aussi quitter Orange par principe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

3006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne