Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de forfait

Rodam
contributeur
822  

Changement de forfait

Bonjour, je voudrais souscrire à un nouveau forfait tout en gardant mon numéro, le problème c'est que mon numéro actuel est rattaché au compte de mon père (sur qui j'avais un forfait) et qui a lui même son numéro dessus. Quand j'essaie de prendre un nouveau forfait en voulant gardant mon numéro et en mettant mon RIO, celà me dit que je ne peux pas car je suis déjà client Orange. Et lors ce que je dis vouloir celement changer de forfait, On me demande de me connecter avec le compte du numéro. Je précise que je fais ca avec un nouveau compte à moi (et non avec celui de mon père). Et il possible de pouvoir transférer mon numéro sur mon nouveau compte pour pouvoir prendre un forfait sans le perdre ?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
803  

Re: Changement de forfait

Salut @Rodam 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
767  

Re : Changement de forfait

Bonjour @Rodam

J'ai le plaisir de vous proposer mon aide concernant votre souhait de changer de forfait tout en gardant le n° de téléphone mobile de votre père.

Pour cela et dans un premier temps, une cession de ligne est nécessaire afin que celle-ci passe à votre nom.

C'est seulement après cette opération que vous pourrez choisir votre nouveau forfait.

Afin de procéder à la cession de ligne, je vous invite à repasser par l'espace client de votre père où vous trouverez la marche à suivre pour ce faire.

Aussi, je vous propose de consulter le lien ci-dessous vous informant et vous accompagnant dans cette démarche :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/changer...

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée,

Elsa

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799460 membres inscrits 🧡

2577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne