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Posté le
23-09-2017
12h29
446  
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Changement de mobile
Bonjour, Il y a 2 jours j'ai changé de forfait accompagné d'un changement de mobile... Mon nouveau forfait a bien été activé, par contre j'ai tenté à plusieurs reprises de sélectionner un nouveau mobile mais sans résultats... le message suivant s'affiche:
"Une erreur est survenue
Nous ne pouvons momentanément pas prendre en compte votre changement de mobile. Nous vous remercions de renouveler votre opération ultérieurement."
Merci de m'aider à comprendre ce qu'il se passe!
"Une erreur est survenue
Nous ne pouvons momentanément pas prendre en compte votre changement de mobile. Nous vous remercions de renouveler votre opération ultérieurement."
Merci de m'aider à comprendre ce qu'il se passe!
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-09-2017
13h27
388  
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Re: Changement de mobile
Bonjour @Jennybamboo
Si cela concerne un renouvellement de mobile après 18 ou 24 mois (selon votre offre), et que vous êtes dans l'impossibilité de commander un nouveau téléphone en PCM (Programme changer de mobile), vous avez deux solutions:
- Si vous savez déjà le mobile que vous souhaitez, contacter le service client Orange au 3900 ou par e-chat du Lundi au Samedi de 8h à 20h
- Si vous ne savais pas quel mobile choisir le mieux c'est de se rendre en boutique Orange, qui pourront vous conseiller, tester les produits et vous obtiendrais votre mobile immédiatement.
En espérant avoir répondu à vos questions.