Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture d'achat mobile

Koziel2
contributeur
3 372  

Facture d'achat mobile

Bonjour,

J'ai acheté mon téléphone il y a presque deux ans à mon arrivé chez Orange avec mon forfait mais je ne trouve plus la facture, je l'ai perdu, et j'en aurai besoin pour mon assurance parce que mon téléphone est cassé. Comment faire pour la retrouver ?


Solutions approuvées
coolbreeze
star
star
3 353  

Re : Facture d'achat mobile

Bonjour 

Si vous êtes toujours client orange, il faudrait essayer de contacter le service client au 3900,  ils auront sûrement une trace de votre achat. 

 

Une recherche lointaine dans votre boîte e-mail avec un peu de chance :smileyhappy:

 

Plus sérieusement le service client me semble une bonne solution. 

 

Ou un webconseiller qui passerai par là pourrait faire une recherche avec vos  coordonnées personnelles. 

 

Bonne journée 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
coolbreeze
star
star
3 354  

Re : Facture d'achat mobile

Bonjour 

Si vous êtes toujours client orange, il faudrait essayer de contacter le service client au 3900,  ils auront sûrement une trace de votre achat. 

 

Une recherche lointaine dans votre boîte e-mail avec un peu de chance :smileyhappy:

 

Plus sérieusement le service client me semble une bonne solution. 

 

Ou un webconseiller qui passerai par là pourrait faire une recherche avec vos  coordonnées personnelles. 

 

Bonne journée 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
bigoudenn
contributeur occasionnel
2 967  

Re : Facture d'achat mobile

Bonjour, je viens de procéder au renouvellement de mon portable par le biais de la boutique Orange.fr, je souhaite savoir où trouver ma facture d'achat mobile car je bénéficie d'un offre de remboursement qui me demande la facture d'achat.

Dans l'attente d'une réponse,

 

Cordialement.

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 935  

Re : Facture d'achat mobile

Bonjour @bigoudenn ,


Je me charge de traiter votre demande. Pour cela, je vous remercie de bien vouloir m'indiquer vos coordonnées par Message privé lesquelles me permettront de répondre à votre requête :


  • Nom
  • Prénom
  • Numéro mobile / client 
  • Adresse postale


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de matinée.


InesB

signature.jpg


odilonyves
contributeur
2 787  

Re : Facture d'achat mobile


@bigoudenn a écrit :

Bonjour, je viens de procéder au renouvellement de mon portable par le biais d'internet Orange.fr, je souhaite savoir où trouver ma facture d'achat mobile car je bénéficie d'un offre de remboursement qui me demande la facture d'achat.

Dans l'attente d'une réponse,

 

Cordialement.


 

z800e
contributeur occasionnel
2 774  

Re : Facture d'achat mobile

2 solutions: 1) appel le 3900 ils doivent retrouver ta facture d'achat mobile sinon pas de panique fonce ds une agence ils ont les applications informatiques qui puissent retrouver ta facture d'achat si elle a moins de 2 ans avec un peu de chance car une nouvelle application informatique est en train (ou est) de se mettre en place et qui ne permettra que dupliquer des factures d'achat de moins de 2 ans aux dires d'un vendeur qui m'a reçu

 

N.B:...il y a une 3ème solution...fait confiance à un WEB CONSEILLER :p

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 751  

Re : Facture d'achat mobile

Salut @odilonyves

 

Tu as quoi comme requête !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Cedric13
contributeur
2 081  

Re: Facture d'achat mobile

Bonsoir à tous

 

Je suis assez déconcerté d'avoir autant de diffuculté à trouver ma facture d'un mobile payé en ligne sur Orange.fr.

Cette facture est nécessaire pour compléter un dossier Samsung afin de bénéficier d'une offre de leur part.

Vous connaissez les délais sévères de la firme coréenne...et le temps passe.

Qui peut me dire comment obtenir une facture suite à un achat de mobile en ligne? (qui je le précise ne m'a jamais été envoyé par mail, mais montant bien débité).

 

Merci a la communauté pour la réponse.

 

Bonne soirée.

Balises (4)
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 069  

Re: Facture d'achat mobile

Salut @Cedric13

 

Comme il s'agit d'un achat effectuer en ligne, faut voir au 3900

ou attendre la prise en charge par un conseiller ,

ou tente ta chance par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 033  

Re: Facture d'achat mobile


Bonjour @Cedric13


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Marque et modèle du mobile


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne