Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de mobile

contributeur
233  

Changement de mobile

Cela fais deux jours que j’ai précommandé mon nouveau téléphone et il devait être livrée le lendemain mais je n’est toujours aucun numéro de suivi. Je voudrais savoir si c’etait normal que ce soit aussi long.

6 RÉPONSES 6
#TopMembre
213  

Re: Changement de mobile

Salut / Bonjour ! @Gweltaz1

 

Vérifie si le mail avec le numéro du suivi ne se trouverait

pas dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
204  

Re: Changement de mobile

Bonjour,

 

Je n’est aucun numéro de suivi ni dans la boite de réception ni dans les indésirables ni dans la poubelle. Puis normalement on reçoit un code d’accès par sms pour suivre la commande, et même là je n’est rien reçu.

#TopMembre
190  

Re: Changement de mobile

@Gweltaz1

 

Si tu avais fourni une adresse mail tu peux aussi l'obtenir

de cette façon .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
fan
173  

Re: Changement de mobile

@Gweltaz1 @johann: une précommande............n'est pas une commande.

contributeur
154  

Re: Changement de mobile

J’ai reçu un mail lors de la confirmation de la commande disant que j’allais recevoir le téléphone le lendemain. Après j’ai vu que le téléphone à été plus demander que prévu. Donc peux-être pour ça que la commande à été retardée.

#TopMembre
127  

Re: Changement de mobile

@Gweltaz1

 

Vérifie si le modèle est encore disponible via la boutique en ligne,

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

74 membres connectés
et 2194 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre