Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de titulaire de ligne

ClaireD75011
contributeur
1 942  

Changement de titulaire de ligne

Bonjour,

Mon père, titulaire de ma ligne téléphonique, m'a désigné comme nouveau titulaire de la ligne téléphonique rattachée à mon mobile depuis fin Juin 2016.

Cependant, je n'ai plus d'accès à l'espace client, mon contrat n'apparaît pas, mes factures non plus.

On m'indique également je ne suis pas les droits suffisants pour consulter le contrat internet du foyer. Or, je n'ai pas de contrat internet et ma ligne n'a jamais été attachée à un tel contrat.

Merci de régler cela rapidement !


Solutions approuvées
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 911  

Re : Changement de titulaire de ligne

Bonjour @ClaireD75011 


Pourriez-vous nous envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile) ? Merci.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 912  

Re : Changement de titulaire de ligne

Bonjour @ClaireD75011 


Pourriez-vous nous envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile) ? Merci.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754851 membres inscrits 🧡

5120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne