Vous avez une question ?
Interrogez la communautéColis livré mais non reçu CHRONOPOST
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Colis livré mais non reçu CHRONOPOST
Bonjour,
Je viens vers vous concernant le colis de ma commande X***** expédié par Orange via chronopost ce 19/07.
Le colis devait être livré entre 12h20 et 13h20 ce jeudi 20/07.
J'ai appelé à 15h00 le service client Chronopost pour obtenir le suivi de ce colis puisqu'il n'était toujours pas reçu. On m'a indiqué qu'il y avait des retards d'acheminement, et que mon colis serait encore livré ce 20/07, qu'il y avait encore 3 colis à livrer avant le mien.
J'apprends à 17h00 d'après le suivi internet recommandé par le service client chronopost, que le colis a été livré à 12h13 !
J'étais toute la journée à mon domicile pour réceptionner ce colis.
Ce colis aurait été livré chez mon voisin alors que celui ci était absent toute la journée et n'a donc pas pu le réceptionner, d'autre part j'étais à domicile toute la journée et personne n'a sonné chez moi, et enfin je n'ai aucunement demandé que mon colis soit remis à une autre personne que moi.
Le colis est à ce jour introuvable - car officiellement livré.
J'ajoute que je n'ai eu ni messages, ni avis de passages me précisant ou est mon colis RIEN !!!
J'ai un colis avec une forte valeur perdu dans la nature, j'ai des frais inhérents à ce colis et son contenu alors que je n'en dispose pas.
Je vous demande de bien vouloir traiter ma demande, de me donner la procédure au plus vite pour obtenir réparation de ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis livré mais non reçu CHRONOPOST
bonjour @luciele59
contacte le service client orange et pose réclamation à chronopost rapidement du fait que ce doit etre fait sous 3 jours
https://www.chronopost.fr/fr/aide/faq/reclamation/comment-contacter-le-service-client-particuliers
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis livré mais non reçu CHRONOPOST
Bonjour Melet39
Un imbroglio administratif à venir..... et pas fini de prendre la tête, si je peux me permettre....
J'ai contacté :
Chronopost : C'est Orange qui doit s'en occuper et pas moi
Tchat assistance : il faut contacter le 3900
3900 : envoi un mail au service Web commercial parce que c'est une commande web, ne peut rien faire de +
Mail service client : réception d'un mail type avec traitement à venir... (espérons)
Forum : avec espoir d'une résolution rapide
J'espère de tout coeur que la résolution de ce "litige" au plus vite....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis livré mais non reçu CHRONOPOST
re @luciele59
en tant que destinataire,il te faut quand mème faire une réclamation à chronopost
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis livré mais non reçu CHRONOPOST
re -
Je vais attendre le passage d'un web conseiller car chronopost ne veut rien savoir.
C'est l'expéditeur qui doit prendre contact avec eux pour une contestation de réception.
J'ai quand meme envoyé un courrier à Chronopost service client via litiges.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis livré mais non reçu CHRONOPOST
Bonjour ,
Je suis dans le même cas.
Vendredi 09 mars (jour de mon anniversaire en +) je devais rececvoir via chronopost un colis de chez Orange avec à l'intérieur le SAMSUNG S9.
Le matin même, je reçois un mail de chronopost qui me dit que mon colis me sera livré avant 13h.
13h passe, mon colis n'est toujours pas arrivés. Je patiente jusqu'à 14h et décide d'aller chercher ma concubine pour partir en week-end en Alsace comme prévu.
Sur la route, nous faisons un arrêt; je consulte le mail reçu de chronopost qui confirme la livraison de mon colis.
Là, des tas de questions me viennent en tête, mais on est parti en week end, on verra ça plus tard.
Le soir, arrivé à l'hôtel, un autre mail de chronopost me demande de mettre une note pour la livraison..... que répondre alors que je n'ai rien réceptionner.
Le dimanche soir, en rentrant de mon week, je regarde dans la boite aux lettres, il n'y a rien.
Je consulte le site internet de chronopost, m'identifie avec le numéro de colis et là il est mentionné que le colis m'a été remis le 09/03 à 14h23.
Comment cela est-il possible puisque j'ai quitté ma ville aux environs de 14h ?
Mon étonnement et ma colère sont encore plus grands quand je clique sur l'onglet preuve de livraison qui montre que le colis m'a soit disant était remis et il y a une grossière signature à mon nom.
Je contact chronopost qui me dit que mon expéditeur à un contrat spécifique, qu'ils ne peuvent pas engager d'action sans demande d'orange, que je dois contacter le service client de ce dernier qui fera les démarches nécessaires auprès des services chronopost.
j'ai aussi décider de porter plainte à la gendarmerie pour usurpation de mon identité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis livré mais non reçu CHRONOPOST
Salut @steph052
Voir avec chronopost et orange qui vas sans doute ouvrir une enquête .
et si c'est le cas, orange devrait dire au client de récupérer
un mobile en boutique et après s'arranger avec chronopost
ou vice versa .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis livré mais non reçu CHRONOPOST
Bonjour @steph052
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom prénom adresse et numéro de téléphone ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chronopost - Colis livré mais non reçu
Bonjour,
En date du 23/08/2018, j'ai acheté un mobile sans abonnement. Ce colis a été transmis à Chronopost sous le "FV32...XXXXX" et devait m'etre livré le 28/08/2018.
Selon les mails réceptionnés de la part de Chronopost et le suivi de mon colis, mon colis a été livré hier le 28/08/2018 à 12h20
Sauf que je n'ai pas ce colis, je n'ai pas d'avis de passage et je n'ai aucune trace de ma commande livrée. Ma femme était à la maison toute la journée pour pouvoir réceptionné ce colis mais aucun livreur n'est passé.
un webconseiller peut t'il me contacter afin de régulariser la situation rapidement.
Merci.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chronopost - Colis livré mais non reçu
J'ai envoyé mon mobile sous garantie et toujours garantie 1an,
Donc envoyé par chronopost via l'email reçu de Orange, ils ont bien reçu le mobile et réparé et ma été renvoyé, mais c'est le souci c'est qu'il n'est jamais arrivé !!??
Donc je ne sais pas quoi faire ??
C'est rageant
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/11/2022 16h12 | |||
09/09/2023 15h29 | |||
21/03/2020 10h15 | |||
15/12/2020 17h47 | |||
08/01/2022 14h11 |