Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Colis livré mais non reçu CHRONOPOST

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 864  

Re: Chronopost - Colis livré mais non reçu

Salut @Denis62

 

Le mieux serait de reprendre contact avec orange et chronopost

afin qu'ils ouvrent une enquête .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Newman2019
contributeur
3 789  

Re: Chronopost - Colis livré mais non reçu

Bonjour,
J ai commandé 2 accessoires sur la boutique orange. Chronopost m annonce livré mais je n ai rien reçu. Je contacte Chronopost pour leur dire qu'il y a une erreur mais il me demande de contacter orange pour qu ce dernier prenne contact avec Chronopost. Je n ai aucun moyen de contacter le service après vente car il ne y a pas de numéro pour les non abonné, tout les liens lien me renvoie vers un problème lié a un abonnement. Je suis perdu, pouvez vous me aider. Merci
Newman2019
contributeur
3 780  

Re: Chronopost - Colis livré mais non reçu

Bjr, je n arrive pas à entrer en contact avec le service orange. J ai appelé le 3900 mais cela concerne les problèmes liés aux réseaux ou mobiles. Je vais retenter. Merci
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 764  

Re: Chronopost - Colis livré mais non reçu

Salut tous  @Newman2019

 

Tu as déjà pris contact par un moyen ou un autre

avec le service réclation ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Newman2019
contributeur
3 751  

Re: Chronopost - Colis livré mais non reçu

Oui j' ai tenté de déposer une réclamation en ligne mais je ne peux pas accéder à ce service car je ne suis pas abonné ! Mdr, la solution qui se présente a moi c est d aller directement en boutique Orange pour qu ils puissent m aider.je te remercie
Karine7330
contributeur
3 036  

Re: Colis livré mais non reçu CHRONOPOST

Chronopost à encore fait des siennes j'attends un colis d'orange livraison prévue ce matin entre 8h et 18h  et encore surprise livrer aujourd'hui a 10h17 sauf que j'ai rien réceptionné il la livré je sais pas où et y quelqu'un qui a signé a ma place ,passer la matinée a appelé orange et Chronopost pour réclamation je dois attendre leurs retours d'appel voir le rappeler a 14h haaaaaaa mais pourquoi ils continuent a utiliser cette entreprise .

Pour finir Chronopost nous prend pour des demeuré .... Et une réclamation faite cette après midi chez Orange.

 

Tix3144
contributeur occasionnel
1 202  

Re: Chronopost - Colis livré mais non reçu

Bonjour j'ai le même cas ou presque 

Le point de relais et fermé et je n'arrive pas à joindre Orange vous avez fait comment s'il vous plaît ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 191  

Re: Chronopost - Colis livré mais non reçu

Salut @Tix3144   & Tous

 

Tente ta chance par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver

le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tix3144
contributeur occasionnel
1 175  

Re: Chronopost - Colis livré mais non reçu

Salut je ne suis pas client chez Orange j'ai juste effectué un achat sur le site Orange.fr en choisissant un point de relais qui est fermé malheureusement à cause de la pandémie et je n'arrive pas à joindre le service client pour réclamer un autre renvoi à mon domicile.  Chronopost veulent pas livrer à mon domicile 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 172  

Re: Chronopost - Colis livré mais non reçu

@Tix3144 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne