- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Commande iPhone 6s
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande iPhone 6s
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-09-2015
9h31
611  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, lorsque je commande un iPhone 6s 64giga avec l'offre changer de mobile, tout marche mais directement après l'étape de paiement, il y a un message d'erreur qui s'affiche me disant que ma commande a eu un problème. Et ce malgré plusieurs essais.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
29-09-2015
9h48
608  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Commander en contactant le 3970, ou rendez vous en boutique:
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-09-2015
9h48
609  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Commander en contactant le 3970, ou rendez vous en boutique: