Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Identification Mobicarte

Tuken
contributeur occasionnel
658  

Identification Mobicarte

Bonjour,

 

j'ai récemment acheté un mobile avec une mobicarte, malheureusement pour la procédure de désimlockage il faut que la ligne soit identifié, mais je n'ai pas eu de document fourni à l'achat, comment puis-je procéder?

 

 

Cordialement,

Kevin

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re : Identification Mobicarte

bonsoir @Tuken

 

fais le 225 gratuit pour avoir un sms avec ton numéro

https://boutique.orange.fr/mobile/carte-prepayee-mobicarte

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tuken
contributeur occasionnel
634  

Re : Identification Mobicarte

Tuken
contributeur occasionnel
632  

Re : Identification Mobicarte

Bonjour,

Merci de votre réponse mais malheureusement ce n'est pas ce que je souhaite...^^

J'ai acheté juste hier un Xperia z3 chez Orange avec une mobicarte, je souhaite seulement le désimlocker.
Le problème étant que la personne qui m'a vendu le téléphone ainsi que la mobicarte à activé cette mobicarte dans un autre téléphone que le mien( elle n'a pas ouvert le xperia z3) et par conséquent, d'après le service de désimlockage accessible au 3970, un message de refus indiquant que la ligne n'étant pas activé avec le mobile, le service n'a pu aboutir.

J'ai contacté le service client me disant qu'il faut que j'envoie des documents pour identifier ma ligne pour ensuite pouvoir désimlocker mon téléphone, je n'ai pas eu à faire cette procédure il y a moins d'un an, cela aurait-il changé depuis?

Mon but est finalement de désimlocker mon téléphone et non authentifier ma ligne car le service client m'a indiquer que je devais le faire pour pouvoir désimlocker un téléphone et malheureusement, le téléphone est un cadeau... Visiblement raté.

Merci de votre aide.
johann
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re : Identification Mobicarte

Salut a vous

 

@Tuken  

 

Pour mettre un mobicarte en route, suffit d'émettre un premier appel

ou d'envoyer un sms

 

A moins qu'il faut que tu renvois le coupon d'itendification

Mais le mieux serait que tu retournes dans la

boutique ou tu l'avais acheté

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tuken
contributeur occasionnel
616  

Re : Identification Mobicarte

Bonjour,

J'ai précisé ma demande dans un second message, il s'agit d'un désimlockage à la base, je crée un autre poste dans la rubrique adéquate.

On m'a parlé de demande d'identification au service client mais qu'est-ce donc?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne