Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande indéfini

Marine3113
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 059  

Re : Commande indéfini

Je vous ai transmis en message prive les information comme demandé merci a vous
Sophcam
contributeur
977  

Re : Commande indéfini

Je tiens également à me plaindre des délais de réponses, de l'impossibilité de vous contacter par téléphone(ligne constamment surchargée) et de l'absence d'informations claires sur le suivi des commandes, pour le premier opérateur de ce pays, je trouve votre service bien médiocre.

Marine3113
contributeur confirmé
contributeur confirmé
963  

Re : Commande indéfini

Bonjour,

Toujours aucun retour sur la commande.
Aujourd'hui une évolution dans le suivi de commande passée de "indéfini nous attendons un éléments de votre part" j'ai juste "indéfini".
C'est franchement pas agréable de rien savoir ça fait 10ans que je suis chez orange alors je peux comprendre la rupture de stock mais au moins nous le dire ...
MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
946  

Re : Commande indéfini

Bonjour à tous, 


@Luciole, 

Vous pouvez récupérer votre mobile au point relais. 


@Marine3113, 

Nous sommes en attente de réapprovisionnement pour le modèle que vous avez commandé. 


Je vous remercie pour votre compréhension, 

MLK



signature.jpg

Sophcam
contributeur
945  

Re : Commande indéfini

J'imagine que mon message ne demande aucune réponse?

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
942  

Re : Commande indéfini

Bonjour Sophcam, 


Désolée, je n'avais pas vu vos messages. 


Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de commande ?


Merci, 

MLK

signature.jpg

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
939  

Re : suivi de commande

@Sophcam, 

Vos documents ont bien été reçus.

Ils sont en cours de traitement. 


Vous serez informé sur votre suivi de commande de la validation de celle-ci. 


Bonne journée, 

MLK

signature.jpg

Marine3113
contributeur confirmé
contributeur confirmé
937  

Re : Commande indéfini

Merci MLK pour votre retour mais j'ai cru un message d'orange hier qui le dis que cet validé et que mon commande est en préparation ?
Vous avez une idée approximative du réapprovisionnement ?

Merci a vous
Marine3113
contributeur confirmé
contributeur confirmé
936  

Re : Commande indéfini

J'ai oublié un dernier point, quand j'ai effectué la commande le produit était disponible et on nous promet une date de livraison a 3jours. La on attend deux semaine pour entendre qu'il n'est plus en stock .... C'est frustrant ..
MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
913  

Re : Commande indéfini

Bonjour Marine3113, 


Je ne peux malheureusement pas vous annoncer de délai. 


Je vous remercie pour votre compréhension, 

MLK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777558 membres inscrits 🧡

4224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne