- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Commande indéfini
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande indéfini
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande indéfinie
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai fait une commande sur internet pour passer chez Orange (avec portabilité de mon ancien numéro), avec un mobile et une protection pour le téléphone. Mais je n'ai pas de nouvelle, la commande est en retard et de plus maintenant quand je veux suivre ma commande sur internet on me dit que la référence est inconnue... Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? La référence de la commande est : X005214798
et elle date du 24 octobre.
Merci,
P.S : Pour info, j'ai appelé deux fois le service client, j'ai eu un conseiller et une autre fois une conseillère, qui m'ont dit qu'ils allaient me passer quelqu'un d'autre, et là les deux fois mon appel est coupé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande indéfini
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai fait une commande sur internet pour passer chez Orange (avec portabilité de mon ancien numéro), avec un mobile et une protection pour le téléphone. Mais je n'ai pas de nouvelle, la commande est en retard et de plus maintenant quand je veux suivre ma commande sur internet on me dit que la référence est inconnue... Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? La référence de la commande est : X005214798
et elle date du 24 octobre.
Merci,
P.S : Pour info, j'ai appelé deux fois le service client, j'ai eu un conseiller et une autre fois une conseillère, qui m'ont dit qu'ils allaient me passer quelqu'un d'autre, et là les deux fois mon appel se termine !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon... J'ai à nouveau accès à ma commande mais on m'indique qu'il manque des pièces au dossier alors que j'ai tout envoyé depuis un moment déjà...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Mahaysah,
Pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom afin que j'accède à votre dossier ?
Merci,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon nom : YVON
Mon prénom : Yann
Merci d'avanace !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Mahaysah,
Avez-vous renvoyé le contrat accompagné des pièces justificatives pour valider votre commande ?
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui j'ai tout envoyé le 29 ou 30 octobre... J'en déduie donc par votre question que vous n'avez rien reçu...
Sinon j'ai passé ma commande le 24 octobre... Donc si je n'ai toujours pas de nouvelle le 24 novembre (30 jours) ma commande sera annulée c'est bien ça ? J'avais par ailleurs rajouté dans le courrier que vous vous contredisiez... Sur votre site internet et lors du passage de ma commande (dans mon email de confirmation), il était écrit que je recevrai mon téléphone et qu'ensuite je devais envoyer les pièces justificatives. Et puis deux jours après, j'avais reçu un nouvel email me disant qu'il fallait que j'envoie les pièces justificatives avant de recevoir mon téléphone : donc très contradictoire. Tenez moi au courant rapidement svp mais je ne vous cache pas que j'ai de moins en moins envie de devenir client chez Orange.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Mahaysah,
Vos documents ont bien été reçus. Votre commande est validée.
Votre mobile sera expédié dans les prochains jours.
Bonne journée,
MLK
- « Précédent
- Suivant »