Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande mobile

Douze
contributeur
1 142  

Commande mobile

Bonjour,

 

J'ai commandé un mobile hier matin en renouvellement, la livraison est sensée être demain, soit le vendredi 22 mais je n'ai toujours pas eu le mail ni le sms d'éxpédition.J'ai bien eu le mail de validation de commande avec la date de livraison par contre.

 

Il n'y a pas de commande non plus dans le suivi commande dans l'éspace client.

 

Y à t'il un souci avec les mails de la boutique, je me demande si le colis est expédié ou pas.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 140  

Re: Commande mobile

bonjour @Douze

 

normalement la commande est visible 24 heures après,tu peux encore recevoir le mail aujourd'hui,et souvant tu recois celui de chonopost avant,bien sur si il est en stock et pas de documents à retourner

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 141  

Re: Commande mobile

bonjour @Douze

 

normalement la commande est visible 24 heures après,tu peux encore recevoir le mail aujourd'hui,et souvant tu recois celui de chonopost avant,bien sur si il est en stock et pas de documents à retourner

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Douze
contributeur
1 136  

Re: Commande mobile

Merci @melet39 j'étais en train de regarder pour être présent demain lors de la livraison et je me suis dit à ce moment que je n'avais pas eu le mail d'éxpédition, du coup tu me rassures un peu.

 

Le mobile était en stock et aucun documents à retourner

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 105  

Re: Commande mobile

re @Douze

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Douze
contributeur
1 099  

Re: Commande mobile

Effectivement, mail recu il y a 1h à peu près, orange et chronopost, livraison demain comme prévu

 

Je m'inquiétais pour rien, en espérant être bien livré sans souci, pas comme j'ai pu lire à différents endroit sur le forum......

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 095  

Re: Commande mobile

re @Douze

 

merci du retour,il n'y a pas de raison que cela se passe mal,comme je t'avais dis,quelques fois le mail chronost arrive avant celui d'orange dans ce cas presque en mème temps

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne