Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande sans nouvelle depuis plus de 2 semaines

Mickeydu13013
contributeur
301  

Commande sans nouvelle depuis plus de 2 semaines

J’ai effectué une commande le 16/12/2020 (mobile + forfait). Depuis ce n’est aucune nouvelle, seul un mail de relance de documents sachant que les documents je les ai envoyé 4 fois ( 3 fois via le lien reçu et 1 fois par courrier). J’ai parlé 3 fois par tchat chaque personne m’ont donné une version différente, 1ere version il manque les documents, 2ème version votre commande est en cours de livraisons. Et 1 fois par téléphone la conseillère m’a bien confirmé que la commande été en cours de livraison aussi. Or à ce jour je n’est aucune nouvelle ni par mail ni par téléphone ni par sms sachant que normalement la portabilités du numéro aurai du être faite le 29/12/2020.

 

je suis désespérée, désemparé, je ne suis plus quoi faire.

Pouvez vous m’aider s’il vous plaît enfin que je puisse profiter du téléphone et du forfait commandé.

 

merci,

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
276  

Re: Commande sans nouvelle depuis plus de 2 semaines

Salut @Mickeydu13013 

 

Vérifie via la boutique en ligne si le modèle que tu avais commandé

est encore en stock .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mickeydu13013
contributeur
261  

Re: Commande sans nouvelle depuis plus de 2 semaines

Oui le téléphone est disponible. Quand je l’ai commandé il été disponible aussi. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
241  

Re: Commande sans nouvelle depuis plus de 2 semaines

@Mickeydu13013 

 

A ce moment la faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
208  

Re: Commande sans nouvelle depuis plus de 2 semaines

Bonjour @Mickeydu13013


Je vous propose mon aide concernant votre commande et vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de commande, en message privé


Je reste à votre disposition. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755871 membres inscrits 🧡

1336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne