- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande
Bonjour jai fait une commande le 16 décembre sur internet pour un mobile et un forfait. On me demande des justificatif que jai donc envoyer par mail et par courrier et depuis ma commande je ne sais pas ou elle en n'est jai commander pour le recevoir avant noel mais aparament on nest le 23 est rien ne bouge , merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande
@Zaza38000 Bonjour,
Vous avez possibilité de suivre votre commande mobile en ligne depuis le suivi de commandeet l'application Orange et Moi. Nous vous invitons à consulter et conserver les messages que vous recevez par mail et vérifier les indésirables.
Les intempéries récentes perturbent les livraisons. Aussi, si votre commande est validée, vous recevrez votre carte sim que nous vous conseillons d'activer à réception soit depuis votre mobile désimlocké (contactez votre fournisseur s'il ne s'agit ni d'Orange ou Sosh) ou votre suivi de commande depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Dans le cas ou vous vous rendez dans une boutique Orange, munissez-vous de votre pièce d'identité dans la mesure ou votre suivi de commande vous indique que la sim est bien expédiée et que vous êtes titulaire de la ligne.
Nous restons à votre écoute sur la communauté et nous vous remercions, sinon, de valider cette réponse et remontera ainsi comme solution.
Nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande
Votre réponse est complètement à coter de la plaque, j'aimerais savoir pourquoi ma commande n'avance en rien , jai envoyer les justificatif demander et rien na bouger depuis ma commande effectuer le 16 , votre réponse est inutile a mes question, aujourd'hui nous Somme le 27 est toujours rien, ma commande est bloquer au même stade en attente de justificatif j'aimerais que le problème soit régler très vite car cest inadmissible , aucun sim ni mobile de reçu... et pourtant tous les document demander vous ont etais transmis par voie postale merci de faire le nécessaire de votre coter je suis vraiment déçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande
Bonjour @Zaza38000,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande commençant par X...
A quel moment avez-vous renvoyé les documents demandés sachant qu'il y a ensuite un délai de traitement des pièces justificatives que vous avez envoyées.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande
bonjour @Zaza38000
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande
Bonjour, faudra til déjà qui arrête tous de se payer ma tête car depuis 1 semaine orange me rend folle cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande
Bonjour je vous est donc tout transmis en message privé comme vous m'avez demander en espérant que vous m'aiderait vraiment à trouver une solution car la ce nest plus possible merci , j'attends votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande
Comme j'ai indiqué dans mon message précédent, nous ne pourrons vous informer qu'une fois que vos documents auront été validés. Je ne peux vous confirmer bonne réception des documents tant que ceux-ci n'ont pas été traités par le service concerné. Pour information, les délais postaux peuvent aller jusque 5 jours, auxquels s'ajoutent nos délais de traitement. Je vous invite si vous souhaitez renvoyé les documents de nouveau via le lien ci-dessous :
https://formulaires.services.orange.fr/1756
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande
Et si je renvoie tous par mail cela va changer quoi puisque soit disant cest le courrier par voie postale qui fait foi donc pouvez vous m'expliquer merci j'attends votre message en mp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande
@Zaza38000,
Le lien que je vous ai indiqué est le lien du service concerné. La réception de vos documents seront un peu plus rapides.
AlexandreK