- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Re : Commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande
Jai fait comme vous m'avez dit maintenant cela m'avance a quoi merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Zaza38000,
Je vous invite à patienter jusqu'à ce que les documents que vous avez envoyés via le lien soit traités.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon maintenant on me dit que les document sont reçu, que soit disant le conseiller a eu une confirmation de la réception de mon courrier sauf que rien n'évolue et maintenant on me dit qu'il sont toujours dans l'attente de mes justificatif cest pa du foutage de gueule la quand même document transmis depuis le 18 on nest le 27 cest inadmissible de voir sa vraiment cest honteux venant d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
bonjour
moi c'est pareil commande smartphone avec forfait le 19 décembre avec envois des papiers par mail toujours rien a ce jour
malgré diffèrent appel chez orange il ont biens tous les papiers chez eux et rien n'et fait il faut attendre minimum 15 JOURS
la prochaine fois je commanderai directement en boutique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Vous les avez aussi envoyer par courrier ? Quel numéro avez-vous appeler svp ? 15 jours non mais sérieux cest quoi sa cest inadmissible tous franchement ils ont qu'à nous faire parvenir notre commande décembre 2020 pendant qui zy sont , moi toujours rien aussi sa me gave
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sa fait 15 jours aujourd'hui que ma commande est tjr au même stade on fait comment la parceque je perd vraiment patience la cest inacceptable cest honteux même. Si sa ne bouge pas au plus vite je vais chez vos concurrent qui ont aurait déjà fait le nécessaire voir même avec qui cela aurait etais beaucoup plus vite....
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »