- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Comment annuler un changement de forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment annuler un changement de forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-11-2014
23h42
1 439  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je voudrais annuler mon changement de forfait (passage d'un forfait Origami Zen 500 Mo à 29,99€ vers un Origani Zen 50 Mo à 19,99€).
En effet, une fois le changement validé sur mon espace client, Orange m'inforne que je vais avoir à payer 280€ de frais lors de ma prochaine facture suite à ma demande de changement !!!
Aidez moi SVP !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
27-11-2014
8h11
1 421  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-11-2014
8h11
1 422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler