- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Comment changer le mot de passe pour let's go mobi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment changer le mot de passe pour let's go mobile sans connaitre l'ancient?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment changer le mot de passe pour let's go mobile sans connaitre l'ancient?
Bonjour
Je suis touriste visitant la france. J'ai fait un abonnement let's go mobile pre-paid avec 5gb de DATA pour un router WiFi. 5GB n'est pas beacoups pur voir par example des films sur netflix. Mail ill y a des tas de hotspot orange wifi our je devrais pouvoir me connecter avec mon numero mobile et le mot de passe associé.
Le probleme: Je ne connais pas ce mot de passe!
Dans l'espace client, mon numero orange est correctement identifié, et je peux acceder le menu pour changer le mot de passe. Mais pour pouvoir le changer, je dois connaitre l'ancient mot de passe, que je ne connais pas. J'ai cherché dans les aides comment faire un recovery du mot de passe. Je trouve des instructions qui sont apparament pas actuelles car le menu descrit n'existe pas dans l'espace client.
Quelqu-un pourait me donner le lien directe pour creer un nouveau mot de passe sans connaitre l'ancient?
-Benoît-
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment changer le mot de passe pour let's go mobile sans connaitre l'ancient?
Bonjour,
Voir la procédure "mot de passe perdu":
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/mot-de-passe-perdu-ou-incorrect_216803-759648