- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Suivi de commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-10-2017
7h43
334  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi de commande
Bonjour, j'ai souscris à un forfait + mobile.
Après avoir téléphoner au service client hier qui m'a confirmer la validation de ma commande le 25 septembre, aujourd'hui encore sur mon suivi de commande il est toujours écrit " validation en cours "? Pouvez vous m'expliquer? Je me comprend pas que depuis le 25 elle est "validé" mais que rien ne bouge sue mon suivi de commande ??
Après avoir téléphoner au service client hier qui m'a confirmer la validation de ma commande le 25 septembre, aujourd'hui encore sur mon suivi de commande il est toujours écrit " validation en cours "? Pouvez vous m'expliquer? Je me comprend pas que depuis le 25 elle est "validé" mais que rien ne bouge sue mon suivi de commande ??
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-10-2017
8h31
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande
Bonjour,
Avez vous bien souscrit à une offre Open, si oui,
Voir cette FAQ:
Rubriques:
Accéder à votre suivi de commande
et