- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- internet sur mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet sur mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-10-2017
16h01
425  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
internet sur mobile
Bonjour !
Je viens de changer d'opérateur pour venir chez Orange, avec un forfait mobile incluant 30 Giga d'internet (offre open play box + mobile), or lorsque je veux me connecter sur mon téléphone à internet rien ne se passe. J'ai vérifié dans mon espace client, rubrique conso etc j'ai bien 30 Giga d'internet disponibles mais ne peut les utiliser... Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je viens de changer d'opérateur pour venir chez Orange, avec un forfait mobile incluant 30 Giga d'internet (offre open play box + mobile), or lorsque je veux me connecter sur mon téléphone à internet rien ne se passe. J'ai vérifié dans mon espace client, rubrique conso etc j'ai bien 30 Giga d'internet disponibles mais ne peut les utiliser... Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
4 RÉPONSES 4
Posté le
03-10-2017
16h03
421  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet sur mobile
(je précise que j'ai bien activé les données mobiles sur mon téléphone et même vérifié si j'étais sur le bon réseau, et c'est le cas)
Posté le
03-10-2017
16h17
Modifié le
03/10/2017
417  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet sur mobile
Salut @aelo
Le mobile est bien configuré , les appels etc ... pas de problème ,
tu possèdes quoi comme mobile .
Tu as la possibilité de configurer automatiquement
ton mobile depuis cette page :https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...
Ou consulté les paramètres depuis celle-ci : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...
Posté le
03-10-2017
20h32
382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet sur mobile
bonsoir,
je n'ai pas le même pseudo mais c'est encore moi !
j'allais écrire un message désespéré mais j'ai bien pu activer la fonction 4g grâce à ton premier lien, ça a été rapide et efficace !
merci beaucoup
Posté le
04-10-2017
7h35
Modifié le
04/10/2017
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler