Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

internet sur mobile

aelo
contributeur
389  

internet sur mobile

Bonjour !
Je viens de changer d'opérateur pour venir chez Orange, avec un forfait mobile incluant 30 Giga d'internet (offre open play box + mobile), or lorsque je veux me connecter sur mon téléphone à internet rien ne se passe. J'ai vérifié dans mon espace client, rubrique conso etc j'ai bien 30 Giga d'internet disponibles mais ne peut les utiliser... Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
4 RÉPONSES 4
aelo
contributeur
385  

Re: internet sur mobile

(je précise que j'ai bien activé les données mobiles sur mon téléphone et même vérifié si j'étais sur le bon réseau, et c'est le cas)
johann
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re: internet sur mobile

Salut @aelo

 

Le mobile est bien configuré , les appels etc ... pas de problème ,

tu possèdes quoi comme mobile .

 

Tu as la possibilité de configurer automatiquement

ton mobile depuis cette page :https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Ou consulté les paramètres depuis celle-ci : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

biplo
contributeur
346  

Re: internet sur mobile

bonsoir,

 

je n'ai pas le même pseudo mais c'est encore moi ! 

j'allais écrire un message désespéré mais j'ai bien pu activer la fonction 4g grâce à ton premier lien, ça a été rapide et efficace !

merci beaucoup

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
327  

Re: internet sur mobile

Salut @biplo

 

Merci pour le retour . Fichu technique :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne