Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

ODR - Manque justificatif ???

melgil
contributeur
1 994  

ODR - Manque justificatif ???

Bonjour,

 

J'ai envoyé toutes les pièces justificatives afin d'obtenir mon ODR mais on me réclame le justificatif du contrat d'abonnement. Comment renvoyez ce justificatif en ligne qui pourtant a bien été joint à la demande d'ODR initiale  !!!

 

Je vous remercie par avance de votre réponse.

 

Cordialement,

Gilles.

15 RÉPONSES 15
Calvino
super fan
super fan
1 969  

Re : ODR - Manque justificatif ???

Bonjour ,

si le dossier a été envoyé par voie postale , il faut envoyer le justificatif de la même façon .

 

@

melgil
contributeur
1 957  

Re : ODR - Manque justificatif ???

Bonjour,

 

Merci de votre réponse.

Non, tout le dossier a été envoyé en ligne. Je voulais savoir s'il était possible de renvoyer la copie du contrat d'abonnement en ligne qui selon Orange manque ?

 

Il y avait même une autre ODR qui n'a d'ailleurs pas posé de problème.

 

Cordialement,

Gilles.

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 934  

Re : ODR - Manque justificatif ???

Bonjour @melgil,


Afin de vous renseigner concernant le suivi de votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé vos coordonnées?


- Nom,prénom

- Numéros de mobile et client ou de commande

- Adresse postale


Bonne journée.

InesB


signature.jpg


Tyfon
contributeur occasionnel
1 778  

Re : ODR - Manque justificatif ???

Bonjour,

Moi aussi j'ai demandé par 3 fois le rmboursement de l'achat du fliveplug acheté 59€ et théoriquement rembpoursé 58€.

A chaque fois je reçois la réponse suivante :

"Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :


-
Les justificatifs fournis sont incomplets ou illisibles."

Je ne comprends pas pourquoi alors même que j'ai envoyé la première page de ma facture qui comprenait les 59€ de la liveplug et en seconde pièce jointe, copie du mail qui acceptait ma demande d'offre OPEN PLAY 20Go.

Je n'ai jamais reçu par voie postale une copie de mon contrat.

D'autre part il suffit de vérifier sur la facture mon numéro de client pour retrouver la date de souscription de mon contrat et sa nature.

Que dois-je faire de plus ?

 

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 747  

Re : ODR - Manque justificatif ???


@Tyfon Bonjour,


Vous avez souscrità l'offre OPEN PLAY 20G et n'avez pas pu bénéficier du remboursement des 58€.


Afin de consulter votre dossier,

merci de me communiquer en message privé vos :


- Nom, prénom
- Adresse postale

- Numéro de client
- Numéro de mobile


frankD


signature.jpg

Tyfon
contributeur occasionnel
1 726  

Re : ODR - Manque justificatif ???

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter sur la messagerie privée,

Comment dois-je faire? je ne puis quand même pas vous donner tous ces détails sur ce forum.

Cordialement

Guy ******** alias Tyfon

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 713  

Re : ODR - Manque justificatif ???

Hello @Tyfon

 

Clique sur le logo orange du web conseiller, après ouverture de la page

côté droit tu auras la possibilité de lui faire parvenir un message privé .

 

 

jphi13
contributeur occasionnel
1 651  

Re : ODR - Manque justificatif ???

bonjour ,

 

à mon tour de demander des explications sur ce justificatif d'abonnement, en effet je n'ai aucun document utilisable:

les pieces jointes au mail contenant ce contrat ne comporte qu' un CVD du liveplug, et  les CDV UI , ne comportant aucune reference à mes données propres( mais à conserver..!) 

 

que puis-je fournir d'autre qui soit accepté à part la 1ere facture?

 

mes autres ODR sont, semble-t'il, en cours de reglement, je n'avais pas pu faire  celui du live plug par defaut de facture à ce moment là

 

jphi

J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 632  

Re : ODR - Manque justificatif ???

Bonjour @jphi13 ,


Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :


- Nom et prénom, 

- Adresse,

- Numéro de ligne Orange. 



J3SSY

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767587 membres inscrits 🧡

1695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne