Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Comment parler a un conseillé ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 002  

Re : Comment parler a un conseillé ?


@strophe a écrit :
@AlexandreK
j'attends un retour au plus tard samedi des mes soucis :-) apres je demande mon RIO

@strophe

 

Tu pars en vacance à RIO  :-)

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
841  

Re : Comment parler a un conseillé ?

Bonjour @06-87


Je prends en charge votre demande concernant le paiement échelonné de votre mobile.


Pour régler les mensualités restantes en une fois sur votre prochaine facture, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client.


Bonne journée.


MathieuC

06-87
contributeur
826  

Re : Comment parler a un conseillé ?

bonjour vous me demandé mon numero de cliente est 01 ***** et numéro de ligne fixe 02**** et portable 06******** le miens

celui du tel acheté   acheté le 21 aout 2015 numero de client est le  00 *****et  le tout mais remèrciment numéro de portale est le06 ****** acheté pour mon petit fils mon non  madame P*** D*****    merci de votre compréencion  ces moi qui lui payé son forfait merci de votre gentillesse pour prendre ma demende en considération car a mon age 24 mois ses trot long et voudrais pas que ce sois lui qui  sois obligé  de payé  ces mensualité ci il marivais quel que chose. recevé monsieur  tout mais remerciment P****D*******

 

[ Edit : Merci de ne pas donner d'informations personnelles en public, vous devez toujours le faire en privé cliquez sur son pseudo et envoyé un message privé à cet utilisateur.]

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
809  

Re : Comment parler a un conseillé ?

Bonjour @06-87


Après consultation de votre dossier, il apparait que votre demande a bien été prise en compte le 22/09 suite à votre appel. 


Bonne journée.


MathieuC

in-
contributeur occasionnel
733  

Re : Comment parler a un conseillé ?

   Bonjour, ORANGE.Ou faut'il aller pour que je puisse parler a un conseiller d'orange, je viens d'acheter un ( SMARPHONE ) comment faut'il faire pour le mettre a ( ORANGE ). merçi j'attends une réponse de votre part.Madame Tuillier Augusta Danielle.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 126  

Re : Comment parler a un conseillé ?

bonjour @in-

 

le mieux est de se rendre en boutique orange,pour expliquer ce que tu veux exactement,et éventuellement sortire de la boutique avec ton mobile fonctionnel

sinon appeler le 3970 depuis un fixe ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
in-
contributeur occasionnel
634  

Re : Comment parler a un conseillé ?

   bonjour, je vous remerçie de la réponse ça me fait plaisir de voir qu'il y a des gens sympa; Dany bisous. le 05/11/15.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne