- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Comment réactiver l'option messagerie vocale ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment réactiver l'option messagerie vocale visuelle?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment réactiver l'option messagerie vocale visuelle?
Enfin ca fonctionne j'ai visualisé mon premier message :smileyvery-happy: parcontre je ne peut pas changer ni mon annonce d'accueil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment réactiver l'option messagerie vocale visuelle?
A nouveau ma messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus. Je reçois un SMS du 888 me disant que j'ai des messages quand j'y appelle il ni a rien et évidemment sur ma messagerie vocale visuelle non plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment réactiver l'option messagerie vocale visuelle?
Bonjour @Neelahnn ,
Je ne vois actuellement pas de message sur votre messagerie. J'ai fait une mise à jour et une remise en cohérence de votre MVV, pourriez-vous éteindre et rallumer votre mobile puis faire un test .
Tenez-moi au courant,
Gaelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment réactiver l'option messagerie vocale visuelle?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment réactiver l'option messagerie vocale visuelle?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment réactiver l'option messagerie vocale visuelle?
Bonjour a tous , j ' ai fait exactement la meme betise quenheelan , a savoir desactiver la messagerie VV dans les options de mon tel mobile , j ' ai telephoné mais toujours rien .
quand je lance l' aplli sur mon tel ca me met :
service indisponible .
probleme de parametrage du service .
si quelqu un pourrait remettre ca en route svp , ca serait le top .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment réactiver l'option messagerie vocale visuelle?
Bonjour,
Pour ma part ma messagerie est à nouveau fonctionnelle. dernière petite question est-il normal que parfois un message mette plusieurs semaines pour être récupéré et donc accessible? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment réactiver l'option messagerie vocale visuelle?
Bonjour @denis84 ,
Je vais regarder votre ligne, pourriez-vous communiquer par message privé les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment réactiver l'option messagerie vocale visuelle?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment réactiver l'option messagerie vocale visuelle?
Bonjour Gael (ou un autre webconseiller).
J'ai moi aussi résilier par erreur cette option, et j'aimerai la réactiver.
(Je sais pas si ça change grans chose, je suis client Sosh, mais comme mon espace client, notamment en ce qui concerne les options) se trouve sur le site Orange...
Si je pouvais recevoir de l'aide...