Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment renoncer à un changement de forfait à venir ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment renoncer à un changement de forfait à venir ?
Ça serait bien de ne pas faire du cas par cas, on est nombreux a avoir le même problème alors faites remonter l’information aux devs c’est a eux de gérer ce problème de lien qui ne mène nul part. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment renoncer à un changement de forfait à venir ?
@Karim_Z a écrit :Bonjour @aurelienamar,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt.
Karim
Bonjour et merci de votre proposition, je viens de vous envoyer le message privé demandé.
Merci également aux autres contributeurs, visiblement je ne suis pas le seul à me poser ces questions.
Si je peux fournir une réponse une fois le problème résolu, je vous la posterai ici.
Bonne journée, à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aurelienamar
Je vous remercie pour votre message privé.
Un dysfonctionnement semblait impacté les espaces clients pour ce refus. La situation doit être résolue désormais.
Quoi qu'il en soit, je vous confirme avoir fait le nécessaire sur votre dossier pour valider ce refus.
Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment renoncer à un changement de forfait à venir ?
Bonjour, pourrai-je avoir un suivi pour le même problème ? C'est pas la première fois que ça arrive et yen a marre de devoir courir après pour annuler ça et de toujours avoir des bugs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment renoncer à un changement de forfait à venir ?
Bonjour @Jjcp,
Je reviens vers vous concernant le refus de repositionnement de votre offre.
Vous pouvez dès à présente refuser celui-ci depuis votre Espace client, si vous le souhaitez.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment renoncer à un changement de forfait à venir ?
Bonjour @Abdessbel,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon week-end.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment renoncer à un changement de forfait à venir ?
Je rencontre le même problème: impossible de trouver le moyen de refuser l'offre imposée par Orange. Comment pourrait-on respecter les délais indiqués dans ce cadre? C'est clairement une pratique abusive où Orange impose au client une augmentation de ses frais, sans lui permettre de refuser cette augmentation. Il y a clairement une pratique contraire à la protection des consommateurs. La DGCCRF devrait en être informée. A suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment renoncer à un changement de forfait à venir ?
Bonjour,
Pareil pour moi, impossible de refuser cette offre sur mon contrat groupé internet + mobile, par contre sur mon autre offre mobile seul pas de souci.
C'est bien un problème d'accès au niveau des contrats internet + mobile, j'espère qu'il vont modifier cette erreur avant l'échéance.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment renoncer à un changement de forfait à venir ?
Bonjour,
Je viens de refuser la proposition d'Orange de modifier mon offre.
* je reconnais qu'il m'a fallu 2 minutes au plus pour le faire, le temps de lire les écrans et sans le moindre ennui technique. Volontairement, j'avais sagement attendu qu'Orange fasse ces "réglages".
* je maintiens que je trouve cette pratique, comptablement sans doute efficace, tout à fait détestable, comme expliquer plus haut dans ce fil.
* même si, j'ai vu des personnes qui en toute conscience, ne refuseront pas l'offre car ils y trouvent leur intérêt. Mais pourquoi embêter l'immense majorité de tous les autres !...
* et même si, Orange a proposé un refus en deux étapes (au choix : innovation ou complexité d'Orange). Cela permet à Orange de dire que mon contrat n'a jamais été modifié à l'initiative d'Orange.
Sujet clos pour moi, jusqu'à la prochaine initiative marketing discutable d'Orange.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment renoncer à un changement de forfait à venir ?
Bonjour impossible de renoncer au passage offre de 140 à 170 GO
Merci de m'indiquer ma arche à suivre
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/12/2022 9h52 | |||
06/02/2022 14h18 | |||
13/02/2022 10h53 | |||
03/11/2023 22h22 | |||
19/10/2023 9h37 |