Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment savoir combien de points j'ai cumulé pour acheter un nouveau téléphone ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment savoir combien de points j'ai cumulé pour acheter un nouveau téléphone ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment savoir combien de points j'ai cumulé pour acheter un nouveau téléphone ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis désolée d'apprendre que le système de points n'éxiste plus depuis belle lurette comme vous dites si bien sur les autres postes.... .mais mon beau père c'est rendu en boutique en juin 2018 parce que son téléphone était cassé et dépassé... a la boutique ils lui ont proposé un tel en lui disant qu'avec ses points il pouvait prétendre à un nouveau tel moyennant une centaine d'euros de sa poche... ce qu'il a payé.... et maintenant, moins d'un an après, il a voulu partir car là où il habite, orange c'est juste l'horreur au niveau d'internet, et, sans information d'engagement lors de sa demande de RIO, il a changé d'opérateur et à eu la TRES DESAGREABLE SURPRISE D AVOIR UN PRELEVEMENT DE PLUS DE 300 EUROS POUR ENGAGEMENT JUSQU AU 28 JUIN 2020.... du coup il a payé son télé plus de 400euros !!!!! alors qu'on lui avait dit uniquement 100 euros d'achat à la boutique !!!! Mon beau père à75 ans et a donc été arnaqué !!! Je trouve honteux que les vendeurs de la boutique ne lui aient pas expliqué que les points n'éxistaient plus, et que lors de la résiliation, aucune information d'engagement ait été visible lors de la demande du Rio! IL N'A RIEN CHANGE A SON FORFAIT ET LA VENDEUSE AURAIT DU LUI DIRE QUE LES POINTS N EXISTENT PLUS ET QUE MALGRE SON PAIEMENT DE 100 EUROS, IL SE REENGAGEAIT POUR 2 ANS !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut !!! @Maurice42620
Des 300 € il s'agit éventuellement des frais de résiliation .
Si problème il y a, voir par un moyen ou un autre avec le service
réclamation, éventuellement par courrier avec tout les
détails à l'adresse qui figure sur la page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je voudrais savoir combien de points j'ai cumulé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Obiwan6,
Depuis 2012, Orange a supprimé les points de fidélité qui permettaient d’obtenir une réduction au moment de changer de portable. Pour autant, votre fidélité est toujours récompensée.
Dans les faits, il est toujours possible de changer de mobile à la fin de la période d’engagement de 12 ou 24 mois en profitant d’un rabais. Orange ne comptabilise plus de points de fidélité mais vous informe de la date à laquelle vous pourrez demander le remplacement de votre téléphone au prix le plus bas.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il est tout à fait normal qu’il y ait eu un ré engagement, et est certainement vous qui avez du lui résilier sa ligne orange et il est toujours stipulé qu’il y a des frais d’engagement il a donc’ pas payer son téléphone 400€ mais 100€ et la résiliation lui a couter et cela est normal on n’en fais pas ce qu’on veut. Et on ne peux pas avoir le beurre et l'argent Du beurre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Gwenaëlle73 a écrit :
Bonjour !
Je voudrais savoir comment on sait le nombre de points cumulés pour acheter un nouveau téléphone et comment les utiliser ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Avantages cumulés pour acheter un nouveau téléphone ?
Bonjour @geo1944
Afin de vous apporter mon aide concernant vos avantages client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
02/12/2021 16h51 | |||
26/10/2021 10h43 | |||
17/08/2023 15h09 | |||
05/08/2023 10h07 | |||
14/09/2023 15h01 |