Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Comment savoir combien de points j'ai cumulé pour acheter un nouveau téléphone ?

contributeur
395  

Re: Comment savoir combien de points j'ai cumulé pour acheter un nouveau téléphone ?

 
#TopMembre
390  

Re: Comment savoir combien de points j'ai cumulé pour acheter un nouveau téléphone ?

Salut / Bonjour !! @jean-paul331

 

Quel souci te titille, ou tu as trouvé la solution à ton problème ?

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
152  

Re: Comment savoir combien de points j'ai cumulé pour acheter un nouveau téléphone ?

je suis désolée d'apprendre que le système de points n'éxiste plus depuis belle lurette comme vous dites si bien sur les autres postes.... .mais mon beau père c'est rendu en boutique en juin 2018 parce que son téléphone était cassé et dépassé... a la boutique ils lui ont proposé un tel en lui disant qu'avec ses points il pouvait prétendre à un nouveau tel moyennant une centaine d'euros de sa poche... ce qu'il a payé.... et maintenant, moins d'un an après, il a voulu partir car là où il habite, orange c'est juste l'horreur au niveau d'internet, et, sans information d'engagement lors de sa demande de RIO, il a changé d'opérateur et à eu la TRES DESAGREABLE SURPRISE D AVOIR UN PRELEVEMENT DE PLUS DE 300 EUROS POUR ENGAGEMENT JUSQU AU 28 JUIN 2020....  du coup il a payé son télé plus de 400euros !!!!! alors qu'on lui avait dit uniquement 100 euros d'achat à la boutique !!!! Mon beau père à75 ans et a donc été arnaqué !!! Je trouve honteux que les vendeurs de la boutique ne lui aient pas expliqué que les points n'éxistaient plus, et que lors de la résiliation, aucune information d'engagement ait été visible lors de la demande du Rio!  IL N'A RIEN CHANGE A SON FORFAIT ET LA VENDEUSE AURAIT DU LUI DIRE QUE LES POINTS N EXISTENT PLUS ET QUE MALGRE SON PAIEMENT DE 100 EUROS, IL SE REENGAGEAIT POUR 2 ANS !!!! 

#TopMembre
138  

Re: Comment savoir combien de points j'ai cumulé pour acheter un nouveau téléphone ?

Salut !!!  @Maurice42620 

 

Des 300 € il s'agit éventuellement des frais de résiliation .

Si problème il y a, voir par un moyen ou un autre avec le service

réclamation, éventuellement par courrier avec tout les

détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

28 membres connectés
et 1124 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre