Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Compte rechargeable

CemalK
contributeur
958  

Compte rechargeable

Bonjour, voilà je vous explique mon problème :

Hier, j'ai acheté une carte prépayée de 10€ (10€+2€ euros offerts)

Je suis rentré sur un jeu que je joue tout le temps, et j'ai décidé d'acheté des points depuis ma carte prépayée.

Arrivé sur le site pour acheter des points, après avoir mis le code pour valider que c'est bien mon portable et pour valider la transaction des 10€.

Le site m'indique un problème avec le site qui fait l'échange (https://www.hipay.com/fr/).

Les 10€ ont bien été débité mais j'ai pas reçu les points.

J'ai pris contact via mail avec le site qui fait l'échange et il me demande de montrer une preuve que les 10€ ont bien été débité.

Voici ma question : Comment trouver la page qui montre que les 10€ ont bien été débité de mon compte ?

Merci de me répondre


Solutions approuvées
953  

Re : Compte rechargeable

Bonjour lors de votre achat de point normalement le site aurait du vous donner un numéro de transaction ...

l'avez vous ? ou un numéro d'autorisation, je vous invite à voir si vous pouvez avoir cela en contre partie je vous invite également à joindre orange mobicarte au 3970 et voir avec eux si il peuvent vous fournir une preuve conçernant cette achat depuis la mobicarte ou via votre espace client sur orange.fr regader dans votre conssomation, identifiez vous avec votre numéro de téléphone et votre mots de passe que vous pouvez vous renvoyée par sms en cliquant sur " mots de passe oubliè " puis regarder dans votre consomation forfait ...

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
954  

Re : Compte rechargeable

Bonjour lors de votre achat de point normalement le site aurait du vous donner un numéro de transaction ...

l'avez vous ? ou un numéro d'autorisation, je vous invite à voir si vous pouvez avoir cela en contre partie je vous invite également à joindre orange mobicarte au 3970 et voir avec eux si il peuvent vous fournir une preuve conçernant cette achat depuis la mobicarte ou via votre espace client sur orange.fr regader dans votre conssomation, identifiez vous avec votre numéro de téléphone et votre mots de passe que vous pouvez vous renvoyée par sms en cliquant sur " mots de passe oubliè " puis regarder dans votre consomation forfait ...

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne