- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Compte rechargeable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte rechargeable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, voilà je vous explique mon problème :
Hier, j'ai acheté une carte prépayée de 10€ (10€+2€ euros offerts)
Je suis rentré sur un jeu que je joue tout le temps, et j'ai décidé d'acheté des points depuis ma carte prépayée.
Arrivé sur le site pour acheter des points, après avoir mis le code pour valider que c'est bien mon portable et pour valider la transaction des 10€.
Le site m'indique un problème avec le site qui fait l'échange (https://www.hipay.com/fr/).
Les 10€ ont bien été débité mais j'ai pas reçu les points.
J'ai pris contact via mail avec le site qui fait l'échange et il me demande de montrer une preuve que les 10€ ont bien été débité.
Voici ma question : Comment trouver la page qui montre que les 10€ ont bien été débité de mon compte ?
Merci de me répondre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour lors de votre achat de point normalement le site aurait du vous donner un numéro de transaction ...
l'avez vous ? ou un numéro d'autorisation, je vous invite à voir si vous pouvez avoir cela en contre partie je vous invite également à joindre orange mobicarte au 3970 et voir avec eux si il peuvent vous fournir une preuve conçernant cette achat depuis la mobicarte ou via votre espace client sur orange.fr regader dans votre conssomation, identifiez vous avec votre numéro de téléphone et votre mots de passe que vous pouvez vous renvoyée par sms en cliquant sur " mots de passe oubliè " puis regarder dans votre consomation forfait ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour lors de votre achat de point normalement le site aurait du vous donner un numéro de transaction ...
l'avez vous ? ou un numéro d'autorisation, je vous invite à voir si vous pouvez avoir cela en contre partie je vous invite également à joindre orange mobicarte au 3970 et voir avec eux si il peuvent vous fournir une preuve conçernant cette achat depuis la mobicarte ou via votre espace client sur orange.fr regader dans votre conssomation, identifiez vous avec votre numéro de téléphone et votre mots de passe que vous pouvez vous renvoyée par sms en cliquant sur " mots de passe oubliè " puis regarder dans votre consomation forfait ...