mobile Orange gérer mon offre mobile

Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

johann
#TopMembre
1 625  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Hello @D1

 

Les intervenants du forum mis à part les webconseillers

sont des clients comme toi, et ne peuvent pas être au courant

de tout, pour cette raison il y a des conseillers qui passent

de temps à autres ou il y a la possibilité de prendre contact

par eChat via l'espace client avec l'un d'entre eux .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

D1
passionné
1 613  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Bonsoir,

 

Ce message s'adresse au WeebConseiller d'Orange qui m'a demandé d'entrer en contact en messagerie privée sur le Forum le 22/03/2018.

 

Devait le recontacter en privé à partir de lundi 26/03/2018, et, depuis ne m'a pas prévu à mon message privé.

 

En effet, c'est un de ses collègues qui s'est mis en relation avec moi en privé.

 

Si ce conseiller est actuellement en ligne dans le Forum et se reconnait peut-il me laisser un message soit dans le Forum ou soit en privé.

 

Merci d'avance pour votre réponse.

D1
passionné
1 579  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Bonjour @johann,

 

Vous allez trouver mes 2 messages précédents dans sur une ou lignes différentes car j'avais un  problème de connexion déconnexion.

 

En effet, je pense qu'il y a dû un problème sr le Forum car quand je cliquais sur déconnexion pour me connecter sur mes messages ça m'indiquait page d'erreur.

 

J'ai réussi à retrouver mes messages mais en faisant plus de manipulations.

 

Désolé pour le dérangement.

 

Bonne journée.

 

 

D1
passionné
1 553  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Bonsoir @johann,

 

Excusez de vous laisser un message à une heure aussi tardive.

 

Le 27/03/2018 à 14H46, un conseiller dont je nommerais pas son nom, autre que Anthony_d de Orange qui m'avait contacté sur le Forum, m'a laissé un message en privé.

 

A ce jour, je pensais qu'il m'aurait recontacter pour me dire ou en est mon dossier concernant cette option.

 

Peut-être que vous Johann qui avez l'habitude du Forum, pouvez-vous me dire comment cela se passe-t-il exactement quand un conseiller se met en relation avec nous et, au bout de combien de temps les dossiers en cours sont réglés.

 

Les conseillers concernés, s'ils consultent le Forum, verront que je viens de laisser un message à leur intention même si je vous l'ai adressé personnellement. En dehors de la messagerie privé, ils peuvent me joindre sur mon portable soit en téléphonant ou soit par SMS.

 

Excusez moi si je ne vous tutoie pas comme vous le faites car ne vous connaissant pas vraiment je ne y arrive pas.

 

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.

 

PS : Pour l'instant, j'ai encore internet mais je ne sais pas encore pour combien de temps car un petit problème avec mon opérateur. Voudrait savoir si jamais je suis obligé de changer d'opérateur internet, est-ce que je retrouverais les messages postés dans le Forum (je les ai mis en marque-pages).

 

Merci d'avance pour toutes ces questions.

 

 

 

 

 

D1
passionné
1 541  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Bonjour @johann,

 

Est-ce que pouvez répondre à mon message que je vous ai adressé le 29/03/2018 à 22H07 s'il vous plait ?

 

Je m'excuse de vous déranger encore une fois. Et, suite à mes messages que je vous adresse personnellement, je vous ai attribué un TOP. En effet, car vous le méritez bien car vous avez répondu plusieurs fois à mes messages.

 

Je vous comprendrais très bien si vous ne le faites pas. En effet, car je pense que je laisse peut être beaucoup e messages sur le Forum concernant mon dossier.

 

Attend votre réponse.

 

Metrci d'avance et bonne journée.

 

 

 

 

D1
passionné
1 508  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Bonjour,

 

Aujourd'hui 3/04/2018, je reviens vers vous concernant mon problème car je n'ai plus de nouvelles aussi bien sur le forum qu'en privé depuis le 27/03/2018.

 

Ci-dessous, je vous explique ma situation actuelle :

 

En effet, le 14/03/2018 à 23H59 j'ai laissé un message concernant l'option SMS infos actualités à 2 euros.

 

Après plusieurs messages, le 22/03/2018 à 9H34 le conseiller @Anthony_d d'Orange m'a demandé de laisser en privé mes coordonnées et c'est-ce que j'ai fait. Le 24/03/2018 à 10H22 ce conseiller m'a demandé de le contacter en privé pour le 26/03/2018 (nécessaire fait ce jour-là a 11H42).

 

Le 27/03/2018 à 14H46, un autre conseiller dont je ne mentionnerais m'a laissé un message en privé me disant qu'il a essayé de me joindre sur mon portable mais sans succès et qu'il me recontacterait.

 

Comment se fait-il que les deux conseillers d'Orange concernés par mon dossier ne me recontactent-ils pas ?

 

Si j'ai laissé un message dans le forum d'entraide d'Orange au lieu du forum de Sosh, c'est que quand j'ai un conseiller de Sosh par téléphone au 3976 et qui me dit qju'il m'a me rappeller. Mais malheureusement, très souvent il ne le fait pas.

 

J'aimerais bien savoir ou on est mon dossier. Est-ce que je recevrais les actualités par SMS oui ou non ? Car, quand sur mon portable je fais le #123# je vois la vois dans mes options.

 

En espérant, une réponse de votre part ou de la part des deux conseillers d'Orange qui m'on contactés car depuis le 27/03/2018 je n'ai plus de nouvelles de leur part.

 

Soit Orange ou Sosh font le nécessaire pour résoudre ce problème et de me recontacter le plus rapidement possible afin que je sache où en est mon dossier sinon je change d'opérateur.

 

Une réponse me ferait bien plaisir car cela dure depuis début Janvier 2018.

 

Voudrait savoir également si cette option est toujours commercialisée par Orange car Sosh dépend d'eux. En effet, cette option a été remise plusieurs fois sur mon  portable mais toujours pas opérationnelle.

 

 

D1
passionné
1 485  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Bonsoir,

 

Je vois que le message de ce jour à 19H35 est visité.

 

Mais il ne suffit pas de le consulter. En effet, j'attend une réponse de votre part ou des deux conseillers qui m'ont contactés ou de leurs collègues.

 

Merci d'avance.

 

Bonne soirée.

D1
passionné
1 459  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Bonsoir @johann@Anthony_d et @Rudy,

 

Suite à mes deux messages du 3/04/2018 à 19H35 et à 21H12, comment de fait-il que vous n'y avez pas donner suite.

 

En effet, je vois que @johann et @Anthony_d vous vous êtes connecté dans le Forum aujourd'hui alors pourquoi vous n'avez pas répondu à mes deux messages.

 

Je sais que vous @johann je vous ai beaucoup sollicité, mais j'aimerais savoir comment faire pour que mon problème soit rétabli par ORANGE ou SOSH.

 

Par contre, vous @Anthony_d pourquoi vous ne n'avez pas répondu au message que je vous ai laissé en messagerie privée le 26/03/2018 comme convenu.

 

Je n'ai pas compris que c'est un de vos collègues @Rudy qui m'a contacté le 27/03/2018 en messagerie privée car il a essayé de me joindre sur mon portable mais a eu ma messagerie. C'est pour cela, qu'il m'a laissé un message en messagerie privée.

 

Et depuis cette date, je n'ai plus aucune nouvelle de votre part à tous les trois.

 

Comme vous n'avez pas mes deux messages du 3/04/2018, j'espère que tous les trois vous répondez à celui-ci. En effet, car mon problème n'étant pas résolu, je ne sais plus comment faire.

 

En attendant une réponse de votre part à tous les trois, je vous souhaite une bonne soirée.

 

D1

 

 

  

Ancien Membre
1 431  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros


@D1a écrit :

Salut @johann

 

Le message que je viens d'envoyer était destiné à Anthony et non à vous.

 

Je vois que vous n'avez pas répondu à celui que je vous ai envoyé ce matin.

 

Si j'avais su que vous répondiez que ça baigne, je pense que je ne vous aurais pas envoyé le message de ce matin.

 

Je peux savoir ce que vous faites sur le forum si vous envoyer ce genre de blagues.

 

Je pense que votre côté vous devez vous ennuyer pour répondre ceci. J'ai vu que ce n'était pas la 1ère fois que vous faites ceci.

 

Ce n'est pas la peine de répondre à celui-ci. De toute manière je n'y donnerais pas suite. Et si jamais vous m'envoyer un, j'écrirais sur le forum ce que je pense de vous.

 

Je ne vous souhaites pas un bon week end car je trouve que vous n'êtes pas très sympathique pour faire ce genre de blagues sur le forum.


Bonjour @Anthony_d @johann

Bonjour @D1

 Comme vous le voyez, c'est ce genre de réponse, que je suis allée rechercher,  qui vexe.

 

Ce n'est pas moi qui suis vexée, mais je n'admettrais pas une réponse de ce genre, pas plus pour moi que pour @johann qui se dévoue au maximum pour aider, ni pour les webconseillers qui font leur boulot de leur mieux.

 

Je pense, sans trop me tromper,  @D1 que tout ce petit monde ne gravite pas exclusivement autour de votre problème .

Essayez d'imaginer que vous n'êtes pas la seule avec des problèmes sur SOSH et/ou Orange et que, comme dans les services d'urgences médicales, il y a des cas prioritaires, dont nous n'avons, ni vous, ni moi aucune idée.

 

 Comme je vous l'ai exposé  par ailleurs, dans votre autre fil, pour lequel vous réclamez à répétition (et ad nauseam) une réponse de ma part,  je ne puis d'aucune manière vous venir en aide mieux que je ne l'ai fait.

Je ne peux répondre non plus pour les webconseillers.

 

 Si vous avez fait une réclamation restée sans réponse auprès de SOSH, il ne vous reste plus qu'à entamer une procédure de réclamation auprès d'Orange, comme je l'ai indiqué.

 ---------------------------------------------------------------

Il ne sert à rien de répéter mille fois. Vous perdez votre temps, votre énergie et vous les faites perdre aux autres dont vous vous demandez ce qu'ils font sur ce forum d'entraide (voir citation supra) .

Désolée si cette réponse ne vous convient pas Je n'en ai pas d'autre à vous proposer.

--------------------------------------------------------------

 Ne perdez pas davantage votre temps à me répondre: j'ai une vie, moi aussi,  à côté de ce forum. Nul doute que l'ayez deviné.

 Bonne chance dans vos démarches et courage!

 

 

 

D1
passionné
2 183  

Re: Concerne l'Option SMS infos actualités à 2 euros

Bonsoir @Ancien Membre

 

Merci pour votre message et ne vous en veus pas de m'avoir écrit tout cela. Si vous voulez plus de détails, vous pouvez sur mon message : Réclamation.

 

Je pense que je vais attendre un peu pour voir si cette option SMS infos actualités à 2 euros m'a être rétablie oui ou non.

 

Peut-être qu'avec le changement concernant epresse gratuite et devenue payante depuis le 5/04/2018, cette option redeviendra normale et que je pourrais à nouveau recevoir des SMS actualités sur mon portable.

 

Je sais que je ne suis pas concernée par l'option epresse mais je ne comprends pas pourquoi le Groupe ORANGE supprime des options qui étaient payantes.

 

En attendant une réponse de votre message ainsi que celui du message : Réclamation, je vous souhaite une bonne soirée.

 

PS : Avec toutes mes excuses de vous avoir importuner plusieurs fois. Je voudrais aussi vous demander si une fois inscrite sur ce Forum, on peut changer de pseudonyme oui ou non. Et si je m'inscris sur le Forum de SOSH, est-ce que je peux prendre le même pseudonyme s'il vous plait?

 

Bonne soirée

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 646383 membres inscrits 🧡

1452 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne