- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Confirmation de commande et depuis Rien...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfirmation de commande et depuis Rien...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Confirmation de commande et depuis Rien...
bonjour,
J'ai passé commande d'un forfait à 11.99 et d'un mobile samsung le 17/08/2013 et à ce jour je suis sans nouvelle, j'ai renvoyé le contrat ainsi que les documents demandé. Le 10 septembre je recevais un courrier qui me disait qu'il avait reçu l'ensemble des pièces et que ma commande était validée et que mon colis allait être préparé mais depuis rien nous sommes le 1 er octobre et je n'ai pas de nouvelle d'orange je trouve sa limite cela fait plus d'un mois il faut pas être pressé.
merci de me tenir au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Confirmation de commande et depuis Rien...
Bienvenue au club !! moi on m'annonce un mobile disponible avec envoi sous 48h et finalement 2 semaines apres aucun mobile, aucun suvi de commande et quand j'appel de service client personne ne peu me renseigner...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Confirmation de commande et depuis Rien...
Bonjour jatiti, juleslagneau et mamacri,
Je vais consulter vos commandes.
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos noms, prénoms et numéros de commande ?
Merci,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Confirmation de commande et depuis Rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Confirmation de commande et depuis Rien...
Je suis dans la même situation. J'ai effectué un changement d'offre sur Internet pour un Open Play 4G/H+, j'ai reçu le mail de confirmation mais pas de SMS. Et le suivi de commande qui m'a été envoyé par SMS correspond à ma commande précédente, à savoir l'Open rentrée 2013, et non pas la nouvelle commande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Confirmation de commande et depuis Rien...
Bonjour Kalinov,
Je vous propose mon aide pour vérifier votre dossier.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par mail privé votre identité, vos coordonnées postales et le numéro de la ligne concernée par ce changement d'offre.
A bientôt.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »