Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Confirmation de commande et depuis Rien...

mamacri
contributeur
860  

Re : Confirmation de commande et depuis Rien...

bonjour,

J'ai passé commande d'un forfait à 11.99 et d'un mobile samsung le 17/08/2013 et à ce jour je suis sans nouvelle, j'ai renvoyé le contrat ainsi que les documents demandé. Le 10 septembre je recevais un courrier qui me disait qu'il avait reçu l'ensemble des pièces et que ma commande était validée et que mon colis allait être préparé mais depuis rien nous sommes le 1 er octobre et je n'ai pas de nouvelle d'orange je trouve sa limite cela fait plus d'un mois il faut pas être pressé.

merci de me tenir au courant 

superdoudou57
contributeur occasionnel
854  

Bienvenue au club !! moi on m'annonce un mobile disponible avec envoi sous 48h et finalement 2 semaines apres aucun mobile, aucun suvi de commande et quand j'appel de service client personne ne peu me renseigner...

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
823  

Bonjour jatiti, juleslagneau et mamacri, 

Je vais consulter vos commandes.

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos noms, prénoms et numéros de commande ? 

Merci, 

MLK

signature.jpg

juleslagneau
contributeur
821  

Kalinov
contributeur occasionnel
670  

Je suis dans la même situation. J'ai effectué un changement d'offre sur Internet pour un Open Play 4G/H+, j'ai reçu le mail de confirmation mais pas de SMS. Et le suivi de commande qui m'a été envoyé par SMS correspond à ma commande précédente, à savoir l'Open rentrée 2013, et non pas la nouvelle commande.

joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
640  

Bonjour Kalinov,

Je vous propose mon aide pour vérifier votre dossier.

Pour cela, je vous invite à me communiquer par mail privé votre identité, vos coordonnées postales et le numéro de la ligne concernée par ce changement d'offre.

A bientôt.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772832 membres inscrits 🧡

2380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne