Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Connexion compte contrat résilié

quelbonsystème
contributeur
400  

Connexion compte contrat résilié

Bonjour, je souhaite accéder à mon compte lié à un contrat résilié. J'ai suivi les indications données par le superbe arbre décisionnel de l'assistance, qui m'a mené à la page de connexion où 3 informations sont requises. Problème ? Je n'ai pas pensé à me graver sur le front mon numéro client. Mais bon ça va, pour l'obtenir, on me dit qu'il est écrit sur les factures. Mais en même temps je me rends compte que ça va pas du tout en fait, vu que je n'ai jamais reçu de facture. Alors je cherche où trouver une facture. Et là bam je trouve : les mails de Sosh disent que si je veux voir une facture, j'ai juste à aller sur .... mon compte client. Et si vous avez bien suivi, pour accéder à mon compte client, il me faut ? Une facture, ah tiens c'est bien fait ça. 

J'ai donc cherché à contacter un assistant. Le superbe deuxième arbre décisionnel de l'assistance qui me demande de préciser 15 fois mes intentions me dit finalement qu'il faut appeler un numéro. Problème, j'habite maintenant à l'étranger où un appel vers la France est facturé plus de 3euros la minute. Donc je fais quoi ? Je cherche à contacter orange par mail, ou par chat, ou par courrier, fin leur écrire quoi, un truc de base de n'importe quel service client du monde quoi. Mais non, orange veut pas faire comme tout le monde, vous comprenez gérer une boîte de réception c'est quoi, bac+1000 au moins non ? Bref de toute façon comme j'ai pas le choix, je cherche. Je tombe sur un formulaire de contact orange Maroc, et je tente ma chance en leur expliquant. Mais on me répond que je suis sur le service client du Maroc, et que je dois contacter le service client français, fin logique quoi vous pouvez pas les contacter ? Ben contactez les. Hein quoi ? Envoyer un mail à orange france pour vous aider ? Attendez wow wow monsieur vous demandez de l'assistance à une assistance ? 

Bref, si vous voulez que je paye ma dernière facture de clôture de mon compte, envoyez moi un mail. Ca sera plus simple. Bisous et à jamais j'espère. 

2 RÉPONSES 2
quelbonsystème
contributeur
387  

Re: Connexion compte contrat résilié

Et je passe sur bcp de choses hein, comme le fait que j'ai voulu rapidement créer un topic sur le forum (seul moyen de contacter ces génies de l'assistance, finalement), mais bon pour aller sur le forum il me fallait ? il me fallait il me fallait ? mon compte client. Allez bonne nuit à tous et vive orange. 

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
308  

Re: Connexion compte contrat résilié

Bonjour @quelbonsystème 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé , en me précisant :


 (nom prénom, adresse postale, numéro de mobile concerné).


Pouvez-vous me préciser la date de résiliation et le montant de la facture concernée?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée

Saida.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755282 membres inscrits 🧡

2784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne