- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour,
Je n'ai plus mes identifiants ni le montant de ma dernière facture et j'aimerais régulariser mes dettes.
Où puis-je m'adresser ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Bonjour @Philippe-K
Je vous invite à consulter cette page de l'assistance Orange . Vous y trouverez la marche à suivre pour régler votre facture.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation
Bonjour,
Je ne peux y accéder car je n'ai pas mes identifiants
@SaïdaB a écrit :Bonjour @Philippe-K
Je vous invite à consulter cette page de l'assistance Orange . Vous y trouverez la marche à suivre pour régler votre facture.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation
Bonjour @Philippe-K,
J'ai le plaisir de reprendre en charge votre requête. Pouvez-vous préciser quel est votre offre et qu'entendez vous par vos identifiants (accès internet) ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation
Bonjour,
Oui il s'agit de mes identifiants internet.
Cordialement.
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @Philippe-K,
J'ai le plaisir de reprendre en charge votre requête. Pouvez-vous préciser quel est votre offre et qu'entendez vous par vos identifiants (accès internet) ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation
Bonjour @Philippe-K
Pour vous aider à régulariser votre facture, nous mettons à votre disposition une page d'assistance avec les moyens et modes de règlement.
Votre identifiant d'espace client est l'adresse email Orange qui vous a été attribuée, et envoyée par courrier postal.
Vous pouvez également régulariser votre situation en contactant nos conseillers téléphoniques au 3900.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon